Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 139 réponses
- 281 participants
- 579 027 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 21/07/2023 à 16:18:55 ]

pontchartrain

Ah! La Bourée par Jethro Tull! Je l'ai peut-être un peu trop écoutée, mais je l'apprécie depuis toujours! Je suis un vieux fan de Ian Anderson et de sa flûte. Et comme je suis aussi un passionné de Bach, tout se trouve bien.
Tu avais remarqué la petite référence qui tombe comme un cheveu sur la soupe dans la reprise de Money ?

kosmix

Bon c'est bien mou de genou, zéro groove. Mais bon ce genre de reprise soporifique est très tendance... et puis apparemment il aime les chiens

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

BBmiX

Faudrait peut-être qu'il arrête le whisky et qu'il se remette à l'eau le père... Waters

(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 22/07/2023 à 09:42:22 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 22/07/2023 à 11:26:21 ]

sonicsnap

kosmix

Kentan Lenneg

l'original pour les djeuns
Je n'arrive pas en supporter plus de 30 secondes... Trop lent,trop prétentieux, trop ch..nt.

sonicsnap

kosmix

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

pontchartrain

l'épisode Waters: closed !

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

épisode Waters: closed !
C'était un débat de chiottes.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

Kentan Lenneg

darinze

l'album de R̲o̲ge̲r Wa̲te̲rs "T̲h̲e̲ P̲ro̲s A̲nd Co̲ns Of Hit̲ch Hiking"

R.O.G.E.A.E.T.H.E.P.O.A.O.T

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 23/07/2023 à 11:29:37 ]

Will Zégal

Autant la reprise de Comfortably Numb m'avait semblé au moins intéressante, donnant une vision actualisée et glaçante du morceau et était servie par un clip mega fort, autant là, ça frise le ridicule, tant musicalement que pour le clip.
Marrant la bourrée de Bach : j'avais la mélodie dans la tête il y a quelques temps (mais bien, bien, revenant par vagues pendant plusieurs jours) sans parvenir à retrouver ce que c'était.

sonicsnap

slave1802

https://www.rocknfolk.com/news/roger-waters-annonce-la-sortie-de-the-dark-side-of-the-moon-redux-et-devoile-une-nouvelle-version-de-money/344501

will_bru

[ Dernière édition du message le 24/07/2023 à 14:25:24 ]

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte