Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 139 réponses
- 281 participants
- 578 974 vues
- 265 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]
DocK'S
Y'a pas d'allusions, c'est une parodie assez fidèle à l'originale.
sonicsnap
devilmanson25
“La musique réveil le silence”
DocK'S
[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 17:43:38 ]
sonicsnap
Polaroil
Dois-je mettre les originaux ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 02/07/2023 à 00:05:57 ]
iktomi
Pour la blague, une reprise de reprise de reprise de reprise.
2011
1979
1972
[ Dernière édition du message le 02/07/2023 à 13:41:41 ]
sonicsnap
"Black Hole Sun" est une superbe mélodie qui se prête assez bien à une version dépouillée voix plus piano. Par contre, même si c'est de circonstance, je trouve que ce ton très mélancolique ne profite pas plus que ça à ce morceau.
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
iktomi
Ema
Pastorius à la main gauche, Zawinul/ Corea/ Hancock à la main droite... Grosse claque...
C'était en 1ère partie de Jacob Collier (qui fait lui aussi plein de reprises), mais on est rentrés juste après le set de Domi + JD Beck car on était trop trempés, et de toutes façons j'avais vu ce que je voulais voir...
sonicsnap
Les deux "One" ?
Celui de U2 et celui de Metallica.
sonicsnap
Ema
Ensuite, je suis conscient que ce genre de zique ne s'adresse pas à tout le monde. D'ailleurs ils n'avaient pas rempli l'Amphithéâtre, loin de là; et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est en voie de disparition dans l'offre actuelle...
sonicsnap
Will Zégal
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
DocK'S
Petit bémole pour moi sur les voix pitchées/détunées, ça ajoute un côté un peu kitsch qui me semblait pas indispensable.
sonicsnap
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
[ Dernière édition du message le 04/07/2023 à 14:07:38 ]
venuxdeluxe
DocK'S
Merci pour le partage
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte