Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 139 réponses
- 281 participants
- 579 060 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 04/07/2023 à 16:13:20 ]

DocK'S

sonicsnap

pontchartrain

iktomi

(mais je suis d'accord, les fioriture hyper "habitées" et inaudibles, je suis rarement fan également, je le trouve rarement à propos)
Balaise le violoncelle, belle maitrise de la transposition vocale. Le rendu un peu solennel rend bien je trouve.
[ Dernière édition du message le 04/07/2023 à 16:45:46 ]

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 04/07/2023 à 16:47:26 ]

Anonyme

Si vous aimez le Jazz , les chanteuses de Jazz , les Beatles , les reprises ( cover ) de chansons quasi-historiques .... Tendez vos oreilles vers la talentueuse Patricia Barber
No Woman, no Cry : Je n'ai pas trop reconnu de prime abord l'original, peut importe, c'est très beau, magnifique interprétation au violoncelle.

Vibraphonik

C'est hors-saison, mais je découvre ça maintenant alors que ça a sans doute une dizaine d'années... (j'ai pas la télé !).

sonicsnap

slave1802

pontchartrain

Je ne connaissais pas non plus. Version écourtée.. C'est un bon sketch, quoi..
Je préfère la version de David Bowie.

Point-virgule

Marrante la One².
Je n'ai jamais accroché plus que ça à Soundgarden mais la reprise de Norah Jones rend honneur à Black hole sun, dont je saisis mieux la subtilité.
Impressionnante la reprise de Wheather Report, groupe déjà croisé mais sans savoir que Pastorius et Wayne Shorter étaient de la partie... Là aussi ça me donne envie de m'y plonger.
Sympa, la reprise doo-woop de Rocky, entre hommage et parodie.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 11/07/2023 à 13:24:59 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

Will Zégal

A écouter sans la fan vidéo pourrie.
Bonne pendaison.

will_bru

"remords et tristes pets"
Quel album génial

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

j'ai celui des Nonnes Troppo, leur première mouture

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

slave1802

L'original

sonicsnap

slave1802

l'original pour les djeuns

sonicsnap

pontchartrain

Ou celle-là, je ne sais pas à quoi pensait Waters.

[ Dernière édition du message le 21/07/2023 à 16:07:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte