Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 184 réponses
  • 273 participants
  • 495 016 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
3491
Une preuve de plus que l'instrument ne fait pas le musicien.
Avis aux GASeurs :oops2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

3492
Montagnana for the win, Stradivarius c'est pour les poseurs.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3493
Citation de JohnnyG :
Pour l'histoire, son violon c'est un stradivarius, il me semble.


Ahahah LOL ! (note ça ne m'étonne pas les galas pour mémés ça rapporte !) Hébin Stradivarius ou pas il peut toujours se le carrer ... :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/05/2019 à 22:57:16 ]

3494

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3495
Reprise de "Born to be alive" de Patrick Hernandez, par ...
...Patrick Hernandez, 40 ans plus tard
3496
Elle est un peu fatiguée cette version, non? On sent un peu le poids des ans.. Mais c'est amusant, indeed!
3497
Faut le prendre comme un clin d'oeil je crois.
En plus il ne se cache pas de vivre sur les droits de l'unique chanson qui l'a fait connaitre mondialement.
3498
Bon c'est sa chanson alors il fait bien ce qu'il veut mais mon avis à moi personnellement que je partage c'est que c'est le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3499
Ah non! le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire, c'est dans la vidéo de slave-dix-huit-février, juste au dessus, où un mec fait son Malmsteen sur une gratte sèche en reprenant du Hendrix :oops2:
3500
L'originale


La reprise


J'aime bien les deux...