Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 9 564 réponses
  • 275 participants
  • 523 352 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
3521
El Migo > Epatant le koto métal!! Ce serait génial qu'on voit apparaitre des kotos électriques dans les groupes de rock!!
3522

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3523
Citation de sonicsnap :
El Migo > Epatant le koto métal!! Ce serait génial qu'on voit apparaitre des kotos électriques dans les groupes de rock!!
Avec des seins comme ça, en plus :aime: :aime2:
3524
Ça me fait penser à ce truc de Daft Punk dans le style de :

Pour les seins ....

Ola !!!

3525
Oulà, la reprise de Get Lucky postée par slave ne donne guère envie de retourner aux années 80 (si tant est qu'il y en avait que ça tentait! :-D)
3526
Sonic moi j'aime bien :oops:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3527

Peut-être sans la pédale ( ooctave à la basse !? ), ça aurait été mieux.. Mais bon, l'arrangement est tout de même bien pensé et sa réalisation :bave:
3528
4'33 de John Cage... repris par un groupe de Death metal!
vos-coups-de-coeur-musicaux-2670671.png

https://youtu.be/voqCQSDAcn8

[ Dernière édition du message le 04/07/2019 à 10:24:16 ]

3529

3530
Aussi passionnant que l'original ! Le batteur en fait un peu trop cependant.