Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 9 778 réponses
  • 278 participants
  • 535 826 vues
  • 263 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
3701
Mais je t'écoute mon cher daRinze! Maintenant que je connais cette gloire universelle, je suis un homme nouveau! Plus rien ne sera jamais comme avant!
3702
Je suis fier et heureux, heureux et fier, d'avoir participé à l'épanouissement de ta personne. :oops2: :-D
3703
Tu as raison! Il faut porter la bonne parole à travers le vaste monde! Steeve Estatof est vivant, il est parmi nous!! Noël!!
3704
Noël, c'est déjà Noël ???

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3705
3706
Allez hop, j'y vais de ma reprise Des paradis perdus de Christophe
https://youtu.be/xHGeSVsgeEs
3707
Elle est superbe cette reprise de Christophe! J'aime beaucoup! :bravo: Aeterna, pourquoi n'as tu pas mis la vidéo dans ton post?
3708

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3709
3710