Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 139 réponses
- 281 participants
- 579 015 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

JohnnyG

Et si je ne me plante pas il y a une tripotée de bon gratteux qui prennent un solo dessus, de Dweezil zappa a Lukatheren passant par Zak Wylde et Nuno Bettencourt

sonicsnap

Kentan Lenneg

sonicsnap

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 01/05/2024 à 15:16:17 ]

kosmix

La voix d'Ozzy colle parfaitement je trouve.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

slave1802

Ema

slave1802

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteC'est marrant, dans la version de 2022, ils ont baissé d'un ton par rapport à l'original...
T’essaieras de monter aussi haut dans les aigus quand tu auras 80 balais...

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 01/05/2024 à 21:48:08 ]

sonicsnap

Sinon, perso, ce morceau chanté par Lemmy, ça lui donne tout de suite une autre dimension..

will_bru

Quelle version ?
Hendrix ?
Ou Johnny Winter (désolé pas de visu pour celle là mais je pensais à cette version spécifiquement, du au fait que c'est un peu une version de brute géniale quand même faut pas déconner) ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

will_bru

Bon moi j'arrive pas à départager en vrai.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Monsieur_FyP

will_bru

Après faites comme vous voulez.

Monsieur_FyP

kosmix

Y'a pas à dire avec Redding et Mitchell derrière ça déboîte grave plus sévère aussi, la prod est géniale, le son envoie du lourd pour l'époque.

kosmix

FrTh

sonicsnap

Monsieur_FyP

sonicsnap

FrTh

- < Liste des sujets
- Charte