Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 209 réponses
- 282 participants
- 594 111 vues
- 263 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
JohnnyG
Et si je ne me plante pas il y a une tripotée de bon gratteux qui prennent un solo dessus, de Dweezil zappa a Lukatheren passant par Zak Wylde et Nuno Bettencourt
sonicsnap
Kentan Lenneg
sonicsnap
Accord'Eure Pianos
Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
sonicsnap
kosmix
La voix d'Ozzy colle parfaitement je trouve.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Ema
slave1802
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteC'est marrant, dans la version de 2022, ils ont baissé d'un ton par rapport à l'original...
T’essaieras de monter aussi haut dans les aigus quand tu auras 80 balais...
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
sonicsnap
Sinon, perso, ce morceau chanté par Lemmy, ça lui donne tout de suite une autre dimension..
will_bru
Quelle version ?
Hendrix ?
Ou Johnny Winter (désolé pas de visu pour celle là mais je pensais à cette version spécifiquement, du au fait que c'est un peu une version de brute géniale quand même faut pas déconner) ?
kosmix
will_bru
Bon moi j'arrive pas à départager en vrai.
Monsieur_FyP
will_bru
Après faites comme vous voulez.
Monsieur_FyP
kosmix
Y'a pas à dire avec Redding et Mitchell derrière ça déboîte grave plus sévère aussi, la prod est géniale, le son envoie du lourd pour l'époque.
kosmix
FrTh
sonicsnap
Monsieur_FyP
sonicsnap
FrTh
- < Liste des sujets
- Charte