Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 139 réponses
- 281 participants
- 579 013 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

sonicsnap

Neveud

Le groupe est The Hounds, avec une confondante imitation de Jagger
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 24/07/2024 à 20:44:38 ]

slave1802

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Will Zégal

sonicsnap

Honnête la reprise de War Pigs, sauf quand le chant arrive..

kosmix

La leçon de Jamiroquai qui disait qu'il n'a connu aucun succès avant de se mettre des chapeaux zarbis sur le crâne ?
Oui d'accord mais là c'est plus qu'un chapeau zarbi, c'est un seau KFC, en carton. À croire que plus on a l'air débile, plus on a du succès. Pas sûr quand-même...

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 25/07/2024 à 15:29:18 ]

johnfaustus

d'où son nom "buckethead", ça fait 30 ans que c'est sa marque de fabrique
c'est la petite touche en plus mais je pense pas qu'il ait eu besoin de ça pour le succès vu sa technique monstrueuse et sa productivité (liste d'albums longues comme plusieurs bras et collaborations avec le gotha du gros rock
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitehttps://bucketheadpikes.bandcamp.com/
mais on est d'accord la reprise est anecdotique

kosmix

xHors sujet :mais on est d'accord la reprise est anecdotique
Ben et le seau aussi du coup, quand on a du talent ce genre d'artifice me semble superflu. D'autant que le monsieur a l'air très sérieux, c'est pas comme s'il faisait un show déglingué ou débile genre Béruriers ou VRP.
Bon il fait ce qu'il veut hein, si ça lui plaît, mais disons que je ne comprends pas la visée artistique de la démarche, ça ne me semble pas très cohérent avec ce qu'il fait.

sonicsnap

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Will Zégal

Il y a quelques temps, pour une soirée costumée, je me suis trouvé un superbe calot probablement moyen-oriental rigide qui me va comme un gant.
J'espérais en faire mon chapeau de scène... sauf que le casque, ça passe pas

Bref, pour l'instant, je dois m'en tenir à la casquette (ou le bob, mais non merci pour la scène).

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 25/07/2024 à 17:04:11 ]

kosmix

Ben c'est sa petite coquetterie, quoi, son style visuel à lui. On ne peut que respecter son choix qui d'un autre coté ne dérange personne..
De la coquetterie, un seau KFC ?

Son style visuel à lui : là d'accord, mais justement de ce que j'en ai vu (la vidéo de Iron Man, je ne connais pas le reste) ça me semble assez peu à propos dans le contexte artistique. C'est tout ce que je dis.
Ne dérange personne : absolument, ce n'est pas la question, moi je cherche un sens à cela, en tant que personne rationnelle je veux comprendre la démarche et l'explication de Will_Bru me semble pertinente.

johnfaustus

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Faut pas chercher plus que ça, c'est un délire et il s'est pris au jeu, son univers est bien chéper
"I was eating it, and I put the mask on and then the bucket on my head. I went to the mirror. I just said, 'Buckethead. That's Buckethead right there.' It was just one of those things. After that, I wanted to be that thing all the time."
— Buckethead, 1996, Guitar Player Magazine
Dans le genre gang chapeauté, Lenon Claypool delirium reprenant Pink floyd

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

kosmix

sonicsnap

sonicsnap

slave1802

Neveud

les Wendy Carlos de l'alternatif!
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

kosmix

C'est vrai que le solo vaut son pesant de cacahuètes, ils ont bien déliré les gaziers

Le seul truc que je regrette c'est qu'il n'y un clip à la hauteur de leur joie de vivre électronique

[ Dernière édition du message le 01/09/2024 à 18:51:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte