Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 164 réponses
- 281 participants
- 582 135 vues
- 263 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]
Monsieur_FyP
slave1802
sonicsnap
Will Zégal
sonicsnap
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Mick Paraida
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
sonicsnap
Je poste quand même en spoiler la VO des Pet Shop Boys que tout le monde ne connais peut-être pas.
Xtuff
Ici une reprise de Ben Harper :
Monsieur_FyP
DocK'S
Monsieur_FyP
Xtuff
Ouai, et je l'ai tellement écouté cet album de Ben Harper que j'ai du mal à oublier l'original en écoutant cette version.
Un p'tit pas de côté et ça passe crème !
sonicsnap
Concernant la reprise des Pet Shop Boys par Sleaford Mods, je la trouve plus sèche et "dans ta face" que l'originale dont la production est plus fignolée. Je trouve que les deux versions sont riches de personnalité.
pontchartrain
Il y a des perles dans les démos.
I'm waiting for the Man, avec des versions qui s'éloignent de plus en plus de l'originale.
Will Zégal
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
pontchartrain
sonicsnap
pontchartrain
Neveud
ça ressemble teelement au dernier Daft Punk (RAM) le Chic. Et pas seulement à cause de la guitare de nile Rodgers
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
sonicsnap
Will Zégal
Franchement, foutre autant de moyens pour noyer tout ça dans une grosse réverbe... ils auraient pu le faire avec des instruments virtuels.
Mais comme le dit Sonic, ça fait bosser des zicos, des ingé sons...
Les moyens énormes de la pub !
Eh oui. Je ne sais pas combien a coûté le tournage, mais bon, faut savoir que le budget d'une pub de grande marque, c'est souvent celui d'un film indé.
Par contre, pour les droits d'auteurs, ils sont de toutes façons à payer. Sauf erreur de ma part, ceux-ci dépendent de la diffusion (supports, nombre de diffusions, audience touchée, etc), pas de l'auteur lui même. Que ce Nile Rogers, Pontchartrain ou Will Zégal, ça coûte le même prix.
darinze
La musique reposante, le désert, les gens qui sourient et qui dansent, personne sur la route toute droite...
... alors que bon :

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- < Liste des sujets
- Charte