Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 184 réponses
  • 273 participants
  • 495 694 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
3881
Voici un "Call Me" par les Hillbilly Moon Explosion qui semble passer en Gaule septentrionale.



La version n'est pas révolutionnaire, mais elle a la patate indubitablement..
3882
@ Sonicsnap

A 3/4 km de la France, Mouscron Belgique

Moi je veux être un orang outan !

https://soundcloud.com/rmko_aka_boulse

3883
Et oui! Tu es connecté en Belgique. Tout s'explique! Ce sont les français qui sont punis..
3884
3885


Le modèle :

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3886
Citation de sebboulois :
Idem ;) J'ai trouvé ça que je ne connaissais pas, j'ai un album de DOA mais sans Jello.









Ahhh ce split lp DOA / J.B , je l'ai bien poncé ( sur une cassette dégueu) :bave:

3887
J'aime énormément "Das Modell" de Kraftwerk. La version de Rammstein est insolite dans le sens où ils ont réussi à faire de ce magnifique morceau une version lourdingue et moche.
Pour cette mémorable chanson qu'est "We Gotta Get Out Of This Place", je ne saurais dire quelle version je préfère tant les deux me paraissent aussi urgentes et vitales!
3888
Moi ca fait des années que je connai cette version
https://www.deezer.com/fr/track/3365657
Un live quasiment introuvable en CD aujourd'hui.. (J'ai des mp3 trouvé sur un site de bibliotheque toujours mieux que ce que je pourrai faire en numerisant ma cassette tres ecoutéee
3889
Oui! Little Bob est un fan absolu d'Eric Burdon! Sa version est excellente aussi.
3890
Y a cette version de das modell que je trouve bien aussi:



mais je ne suis pas fan de celle de Rammstein

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 02/11/2019 à 17:56:20 ]