Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !
- 273 réponses
- 50 participants
- 8 981 vues
- 1 follower

fruitcake

A noter aussi que le playback du playboy de chanteur était plus que déplorable.

Kiss Kool

Citation : Malheureusement des kyo, on risque d'en voir d'autres, vu qu'ils ont bcp vendu...
Non non non ...
SVP remettons les choses a leur place, c pas Kyo qui a bcp vendu, ce sont les gens qui ont bcp acheté!!!
Je n'aime pas plus que vous la soupe qu'ils jouent, eux et la plupart des pseudos rebelles qui leur ressemblent et vendent tout autant dans tous les pays du monde, ni de leur demarche plus commerciale qu'artistique....
Mais putain faut arreter de blamer les groupes ou chanteurs qui font du pognon, personne ne le refuserait a leur place et surtout pas vous....
Blamons plutot les acheteurs parce qu'ils n'ont pas de gout, les majors parce que ca les arrange de produire des trucs fadasses et faciles pour tout ceux qui ont pas de gout, et surtout la tele et la plupart des radios qui creent de fausses modes et font que la majorite des gens n'ont pas de gout et ne pourront jamais en avoir....
Desole fallait que sorte...

Beaucoup de bruit pour rien...

kenny serane

Citation : William Orbit à la prod
Ben oui, faut des pointures pour cacher toutes les imperfections de depart...
Moi la phrase du jour sera:
Et vive le Rock!!!
(Kyo lors des NRJ Music Awards)
On aura tout entendu

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

et non je n'ai aucune envie d'etre à leur place! et je ne suis pas jaloux

Anonyme

_

Sinon que dire de plus? Je n'ai aucun respect pour les artistes qui font du playbacks...et après ça se dit faire du rock ça pfffff

fruitcake

Les majors veulent faire du pognon
Elles créent des modes à la con (en matraquant les titres sur des radios complices qui rendent toutes musiques insipides) que les gens doivent suivre
Elles demandent à leurs groupes de suivre ces modes sinon : dehors !!!!
Et les acheteurs achètent et se font baisés
Alors, non, je n'en veux pas au public, oui, j'en veux aux majors, aux radios et aux artistes complices.
Et je sais de quoi je parle, j'ai actuellement toutes les semaines 500 élèves lobotomisés à un point, c'est impressionant. Impossible de les amener vraiment vers d'autres musiques. Je suis obligé de tendre vers une "démagogie acceptable" sous peine de cata complète.

Anonyme

fritesgrec

fruitcake

_

Cnx Apocalyps

elle a raison je crois

mais c pas grave

Kiss Kool

On est tous capitalistes...la plupart ne s'en plaignent pas...donc tout le monde veut faire du pognon...les majors, la tele, les artistes...alors ne les blamons pas pour ca...
Et puis on est dans un pays libre, et on a le choix, on peut ecouter autre chose, certes il faut fournir un petit effort et regarder autre chose que TF1 mais si on s'interesse un peu a la vie , on ecoute de tout avant de se decider a depenser le blé que tout le monde s'arrache, pour acheter un disque...
Donc la majorite des gens sont des faineants et des imbeciles en plus de n'avoir aucun gout...Ce sont eux qu'il faut blamer!
Je vais d'ailleurs de ce pas insulter mon voisin de palier....
Vous allez me repondre: oui mais ces salauds de majors et de TF1 embrigadent la jeunesse et on peut pas reprocher aux enfants d'etre innocents et incultes....
A cela je reponds que ces enfants ont des parents....
Vous allez me dire , oui mais ils pesent pas lourds les vieux face aux copains de l'ecole qui se shootent a la starac...
On s'en sortira pas.... On va pas epiloguer des heures...
Le monde est pourri...
Viva la revolucion!!!

Anonyme

Cnx Apocalyps

Citation : Le monde est pourri...
heureusement sinon qu'est ce qu'on se feraient chier....

fruitcake

Si c'est on cas, on est dans le même, et j'en suis très heureux mais c'est malheureusement pas le cas de tout le monde, certaines personnes, indépendament de leur volonté sont obligés de suivre ce qu'on a choisi pour eux

kenny serane

Citation : obligés de suivre ce qu'on a choisi pour eux
Je suis d'accord avec ca, c'est vraiment un luxe de pouvoir faire ce que l'on desire
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

_

Citation : Le monde est pourri...
Tu y va fort là

hnim

Kiss Kool

L'ecole est publique et accessible a tous...Parfois on n'y apprend rien, mais encore une fois c'est un choix...parfois on y enseigne mal, faute de moyens ou de pedagogie, mais on peut au moins y decouvrir qu'il ya des tas de trucs a decouvrir, des tas de bouquins a lire, des tonnes d'alternative a la television....alors si tu fais pas l'effort , si t'es pas assez curieux, pourquoi ne te blamerais-je pas?
Hein ?
Fight!

Anonyme

Dom Janvier

Ces personnes "sous-cultivées" sont-elles plus malheureuses ou moins malheureuses en écoutant Kyo ?

Kiss Kool

Citation : Je suis d'accord avec ca, c'est vraiment un luxe de pouvoir faire ce que l'on desire
Faire ce qu'on desire est un luxe, mais penser ce qu'on veut est une liberte a la portee de tous dumoins dans ce pays...

fruitcake

y'a des gens qui vont voir l'everest devant eux et qui vont avant même d'avoir réussi à voir le somment commencer à grimper, ceux là sont des chanceux
y'en a d'autres qui voient une petite colline et qui n'essaieront même pas de la gravir, persuader de ne pas y arriver, ils ont moins de chance, leur vie sera moins intéressante aux yeux des gens de l'autre catégorie mais ils ne sont pas à blamer pour autant, tout du moins je crois

fruitcake

Kiss Kool

Citation : Question au passage.
Ces personnes "sous-cultivées" sont-elles plus malheureuses ou moins malheureuses en écoutant Kyo ?
Excellente question puisque la reponse est dans la question...si ils achetent ce que ca leur fait plaisir...Peut on les blamer pour s'etre fait plaisir...non...peut on blamer la tele et les majors de leur vendre du plaisir ....non...
Alors ne blamons personne et arretons la....

- < Liste des sujets
- Charte