Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !

  • 273 réponses
  • 50 participants
  • 8 101 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !
Tout est dit, je viens de le voir au NRJ Music Machin et il a pas arrêté, insupportable, une bonne tête à claques ! :violent: :P:

A noter aussi que le playback du playboy de chanteur était plus que déplorable.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai entendu Kyo l'autre jour sur Radio Monoprix au rayon frais.
Il disait que leurs influences c'était Nirvana, Noir Désir etc...
Je m'attends donc à la nouvelle tuerie et j'entends alors l'histoire d'un mec qu'avait pas de copains au lycée (véridique dans le texte) :8O: sur fond de noisy bien compressé.

Je critique pas, chacun ses goûts et je respecte mais merde ca veut vraiment plus rien dire ces histoires d'influences. Autant rien dire.
12
Re tout le monde,
en fait je veux dire pour Ec123 ce sont les NRJ Music Award donc faut pas s'attendre à quelque chose de bon à part Kyo, Dido ou Madonna (American Life putain il est trop bon le gratteu acoustique). Si tu écoutes NRJ ou tu le subis comme moi (le bonheur de l'internat) tu remarqueras que c'est toujours des groupes de R'n'B', la seule fois ou j'ai entendu qqchose de bon c'était ya un mois ça leur a pété ils ont mis "Nothing Else Matter" vers 0h, je devais être drogué je pense
13

Citation : American Life putain il est trop bon le gratteu acoustique


C'est tellement trafiqué que le mec c'est meme plus important qu'il joue en place, c'est recalé dans ProTool, et si ce se trouve, c'est meme pas un vrai guitariste qui joue... :??:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
14
Linkin park on pris un truc aussi et c'est pas de la pop
15
Sérieu tu trouves Shred?? Putain t'as entendu toutes les chansons ?? Sérieu j'étais sur le cul quand j'ai écouté ça !
16
Maintenant, ils recalent tout!!! tu joues un note pas en place, ils t'en font une rythmique mega calé...c'est pas sur des disques comme ca qu'il faut ecouter des instruments acoustiques

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
17
C'est clair. Je viens d'entendre une compo AF avec un lead guitare fait sur Virtual Guitarist :8O: ! Sur l'album de Madonna Music, c'est clairement du sample guitare. Fait maison certes, mais coupé, recallé. C'est d'ailleurs clairement affiché et revendiqué par Mirway.

J'enfonce des portes ouvertes mais laissez tomber les NRJ awards et les play-list marketées de NRJ...
18
Oui c'est sur on peut tout recaller, mais Madonna elle prend pas des branques comme zicos...William Orbit à la prod c'est quand meme qqchose...
quant à kyo, moi c'est le gratteux en jupe qui saute dans tous les sens et qui se la joue metal, enfin tous les clichés du genre...Kyo est au metal ce que lorie est au rock non?
19
Le kyo, c'est du métal ?






Quoi... ? La planche en bois qui pivote là bas... ? Comment vous dîtes ? La porte ? Je... ? Pardon, parlez plus fort... Ah... Je sors ? Bon, ok... :fleche:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
20
Malheureusement des kyo, on risque d'en voir d'autres, vu qu'ils ont bcp vendu... :(((