Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !

  • 273 réponses
  • 50 participants
  • 8 186 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !
Tout est dit, je viens de le voir au NRJ Music Machin et il a pas arrêté, insupportable, une bonne tête à claques ! :violent: :P:

A noter aussi que le playback du playboy de chanteur était plus que déplorable.
Afficher le sujet de la discussion
31
Euh là je suis pas tellement d'accord avec positude, si on remet les choses dans l'ordre, ça donne :

Les majors veulent faire du pognon
Elles créent des modes à la con (en matraquant les titres sur des radios complices qui rendent toutes musiques insipides) que les gens doivent suivre
Elles demandent à leurs groupes de suivre ces modes sinon : dehors !!!!
Et les acheteurs achètent et se font baisés

Alors, non, je n'en veux pas au public, oui, j'en veux aux majors, aux radios et aux artistes complices.

Et je sais de quoi je parle, j'ai actuellement toutes les semaines 500 élèves lobotomisés à un point, c'est impressionant. Impossible de les amener vraiment vers d'autres musiques. Je suis obligé de tendre vers une "démagogie acceptable" sous peine de cata complète.
32
Je maintiens, si on a pas de tv ou de radio...et bien on sait pas de quoi il s'agit et dans ces cas là, l'ignorance vaut mieux...par exemple j'ai pas maté 1mn de starac, j'ai vu la tronche de l'autre cruche un peu partout mais je l'ai jamais entendu etc...et je m'en porte que mieux! surtout les nerfs... :clin:
33
J'ajouterai que soulseek nous sauvera tous et qu'on devrai leur mettre un bon coup de pied au kyo

34
Ma copine vient de dire : "tu parles juste d'une majorette et voilà comment vous vous retrouvez à discuter politique, marketing, capitalisme..., vous êtes vraiment des tarés sur ce site" :mdr:
35
Et le plus marrant c'est que c'est toi le plus taré de tous, tu as ta copine juste à côté de toi, et pourtant tu restes planté devant AF :ptdr:
36
:mdr:
elle a raison je crois :mdr: :mdr:
mais c pas grave :mdr:
37
Allez tiens je vais etre encore plus radical et donc encore plus hué...
On est tous capitalistes...la plupart ne s'en plaignent pas...donc tout le monde veut faire du pognon...les majors, la tele, les artistes...alors ne les blamons pas pour ca...
Et puis on est dans un pays libre, et on a le choix, on peut ecouter autre chose, certes il faut fournir un petit effort et regarder autre chose que TF1 mais si on s'interesse un peu a la vie , on ecoute de tout avant de se decider a depenser le blé que tout le monde s'arrache, pour acheter un disque...
Donc la majorite des gens sont des faineants et des imbeciles en plus de n'avoir aucun gout...Ce sont eux qu'il faut blamer!
Je vais d'ailleurs de ce pas insulter mon voisin de palier....

Vous allez me repondre: oui mais ces salauds de majors et de TF1 embrigadent la jeunesse et on peut pas reprocher aux enfants d'etre innocents et incultes....
A cela je reponds que ces enfants ont des parents....
Vous allez me dire , oui mais ils pesent pas lourds les vieux face aux copains de l'ecole qui se shootent a la starac...
On s'en sortira pas.... On va pas epiloguer des heures...
Le monde est pourri...
Viva la revolucion!!! :shootme:

Beaucoup de bruit pour rien...

38
Bien sur...bien sur....mais c'est un peu la langue de bois là :(
39

Citation : Le monde est pourri...


heureusement sinon qu'est ce qu'on se feraient chier....
40
C'est pas pour polémiquer, mais t'as surement eu la chance d'être dans une famille de classe moyenne, ou la culture était présente, où l'on avait du temps à consacrer à la culture (crois-moi, c'est un luxe que tout le monde ne peut pas s'offrir), où tu as pu faire des études.....

Si c'est on cas, on est dans le même, et j'en suis très heureux mais c'est malheureusement pas le cas de tout le monde, certaines personnes, indépendament de leur volonté sont obligés de suivre ce qu'on a choisi pour eux