Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !
- 273 réponses
- 50 participants
- 8 977 vues
- 1 follower

fruitcake

A noter aussi que le playback du playboy de chanteur était plus que déplorable.

pff... encore lui...

les NRJ Music Awards.... pff... ça porte bien son nom : les meilleures ventes de toute la daubasse qui passe sur cette radio musicalement morte...
ça me fait rire les gars qui disent écouter de la bonne zic, mais qui sont par ailleurs bien assez bêtes pour regarder, pour "voir ce que c'est"....
mais bon sang, au lieux d'être plantés devant la télé, allez dans les bars voir les concerts...!!!! au moins là il y a des musiciens qui méritent !

_

Citation : mais bon sang, au lieux d'être plantés devant la télé, allez dans les bars voir les concerts...!!!! au moins là il y a des musiciens qui méritent !
Yes!!

Boum92|

ou foutre le boxon sur af
ou ...lire!
euh, cybernetix:

donc c'est apres pleymo qu' ils se tournent vers autre chose alors..

Edd El Manouche

Après msieur le malin, essaye un peu de produire un titre comme celui de beyonce ou britney...ahahahaha tu vas vite dechanter.

Cnx Apocalyps

Citation : donc c'est apres pleymo qu' ils se tournent vers autre chose alors..
oui, vers Slipknot .....

Edd El Manouche

on copie britney et cie en prenant juste le coté commercial, sexy...bref tout ce qui plait aux caves....mais la différence c que c chers anglophones font de la "musique" en plus de ça...les producteurs francais oublient un peu ce genre de détails...

Anonyme

Boum92|

bon, et apres slipknot, enfin z'auront compris et se tourneront vers autre chose.....

Ogami musashi

Je ne vois pas plus de subtilité dans le fait de regarder les NrJ music awards que dans le fait de traiter les gens qui le regardent de cons.
Par hasard, ne te serais tu pas dit que tous les concerts n'etaient pas si fabuleux que ca, que ca coute cher, qu'il n'y en a pas a toutes les heures, dans toutes les villes, que les groupes qui y passent ne sont pas forcement notre tasse de thé et j'en passe...
Que avant de critiquer, faut essayer de connaitre l'oeuvre en tout car oui tu sais c'est pas parcequ'on fait une daube que tout ce qu'on fait est une daube.
Si je te jugeait la rien qu'a ta replique je pourrais dire que tu es un con toi meme....
hors je suis sur que tu ne l'est pas.
Je trouve ta remarque vraiment simpliste!
Et toi?pourquoi est tu la sur internet? tu devrais pas etre dans un concert pour voir des musiciens qui le meritent?

Boum92|

Anonyme

Edd El Manouche

ude la pure recherche de consensus...ennuyeux quoi.
mais moi j'ai envie de te dire que le punk je trouve ca terriblement ennuyeux aussi...après j suis sur que y a des groupes que je trouverai terribles...doucement sur les préjugés msieur rebel!

Cnx Apocalyps

Citation : bon, et apres slipknot, enfin z'auront compris et se tourneront vers autre chose.....
ouais j'espere aussi....

_

Citation : Bah...j vous ai dit peu importe les raisons pour lesquelles j'ai regardé ça...
t'façon c'était pas un reproche hier j'suis resté chez moi à glander, et j'avoue que j'ai zappé sur pas mal de chaîne, et entre autre TF1

Edd El Manouche

Boum92|

les langues se délient enfin...
le punk peut etre traité de tout sauf...d'ennuyeux
c'est un mouvement contre l'ennui justement
essaie encore...

_

Mais j'aime bien le morceau Toxicity

Edd El Manouche

Sisi c très souvent ultra ennuyeux musicalement...désolé
d'autres arguments?

Boum92|

Anonyme

Cnx Apocalyps

et le morceaux toxicity en est l'exemple parfait .....

Edd El Manouche

moi ca me fait chier c tout... après les gars ont de l'energie et tout...c des rebelz...
mais perso ca m'ennuie...quand je vais a un concert je viens ecouter de la zique...
sinon je vais à une manif ou à un match de boxe...enfin j sais pas si c très clair ce que je raconte comme conneries là....

_

Citation : System of a down à sortie un premier album super original, mais apres je pense qu'ils sont restés devant la porte qu'ils avaient ouverte....
et le morceaux toxicity en est l'exemple parfait .....
faut pas s'étonner le metal n'est pas une musique d'avenir, c'est bien pour les Djeun'z SOAD, pas spécialement mauvais, mais rien de bien intéressant non plus artistiquement parlant...exception faite de quelques groupes de Metal Prog qui ont vraiment quelque chose à dire, mais c'est de la musique pour musicien averti

Boum92|

c'est toi qu'attaques en disant que le punk peut etre ennuyeux!
je réponds que c'est justement l'inverse de ce mouvement: ne plus etre ennuyeux..

Edd El Manouche

enfin n'en parlons plus gouts et perception...trop arbitraire pour en debattre!!!

- < Liste des sujets
- Charte