Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !

  • 273 réponses
  • 50 participants
  • 8 187 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !
Tout est dit, je viens de le voir au NRJ Music Machin et il a pas arrêté, insupportable, une bonne tête à claques ! :violent: :P:

A noter aussi que le playback du playboy de chanteur était plus que déplorable.
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : obligés de suivre ce qu'on a choisi pour eux


Je suis d'accord avec ca, c'est vraiment un luxe de pouvoir faire ce que l'on desire

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
42

Citation : Le monde est pourri...


Tu y va fort là :8O: Tout dépend comment tu as organisé ta vie...moi je sais qu'il y a beaucoup de choses qui me mettent hors de moi, mais j'essaie de canaliser mon agressivité, je ne prête pas attention à ce qui me révolte, je préfère garder mon temps qui est précieux et mon énergie pour faire ce que j'aime
43
Tout a fait d'accord avec toi, les gens qui t'entourent ont quand meme vachement de l'importance dans tes choix, et supposons que tous tes potes sont tous accro aux star'ac et autres merdes est-ce que t'auras les c... pour dire leur dire merde et d'aller voir ailleurs ? pour un jeune de 15 ans c un peu dur quand meme ...
44
Alors la oui, mais non...
L'ecole est publique et accessible a tous...Parfois on n'y apprend rien, mais encore une fois c'est un choix...parfois on y enseigne mal, faute de moyens ou de pedagogie, mais on peut au moins y decouvrir qu'il ya des tas de trucs a decouvrir, des tas de bouquins a lire, des tonnes d'alternative a la television....alors si tu fais pas l'effort , si t'es pas assez curieux, pourquoi ne te blamerais-je pas?
Hein ?
Fight!

Beaucoup de bruit pour rien...

45
En epilogue, on devrait arreter de donner de l'importance à de la merde, kyo en l'occurence et faire comme s'ils n'existaient pas...
46
Question au passage.
Ces personnes "sous-cultivées" sont-elles plus malheureuses ou moins malheureuses en écoutant Kyo ?
47

Citation : Je suis d'accord avec ca, c'est vraiment un luxe de pouvoir faire ce que l'on desire


Faire ce qu'on desire est un luxe, mais penser ce qu'on veut est une liberte a la portee de tous dumoins dans ce pays...

Beaucoup de bruit pour rien...

48
On est pas tous égaux
y'a des gens qui vont voir l'everest devant eux et qui vont avant même d'avoir réussi à voir le somment commencer à grimper, ceux là sont des chanceux
y'en a d'autres qui voient une petite colline et qui n'essaieront même pas de la gravir, persuader de ne pas y arriver, ils ont moins de chance, leur vie sera moins intéressante aux yeux des gens de l'autre catégorie mais ils ne sont pas à blamer pour autant, tout du moins je crois
49
Ta question est très intéressante dom, est ce que les gens qui ne se posent aucune question ne serait pas après tout les plus heureux, peut-être pas de "notre" point de vue mais dans l'absolu....
50

Citation : Question au passage.
Ces personnes "sous-cultivées" sont-elles plus malheureuses ou moins malheureuses en écoutant Kyo ?


Excellente question puisque la reponse est dans la question...si ils achetent ce que ca leur fait plaisir...Peut on les blamer pour s'etre fait plaisir...non...peut on blamer la tele et les majors de leur vendre du plaisir ....non...
Alors ne blamons personne et arretons la.... :boire:

Beaucoup de bruit pour rien...