Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tres bonne idee mais nous apres si sa marchepour nous! on nous diffusera ou(rire)
0
Anonyme
521397
24Posté le 25/01/2004 à 01:41:23
Faut bien qu'il y ait des pionniers...
0
Anonyme
25Posté le 25/01/2004 à 01:48:34
A la tu as eu le mots de la fin
0
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26Posté le 25/01/2004 à 01:48:57
Citation : Malheureusement des kyo, on risque d'en voir d'autres, vu qu'ils ont bcp vendu...
Non non non ...
SVP remettons les choses a leur place, c pas Kyo qui a bcp vendu, ce sont les gens qui ont bcp acheté!!!
Je n'aime pas plus que vous la soupe qu'ils jouent, eux et la plupart des pseudos rebelles qui leur ressemblent et vendent tout autant dans tous les pays du monde, ni de leur demarche plus commerciale qu'artistique....
Mais putain faut arreter de blamer les groupes ou chanteurs qui font du pognon, personne ne le refuserait a leur place et surtout pas vous....
Blamons plutot les acheteurs parce qu'ils n'ont pas de gout, les majors parce que ca les arrange de produire des trucs fadasses et faciles pour tout ceux qui ont pas de gout, et surtout la tele et la plupart des radios qui creent de fausses modes et font que la majorite des gens n'ont pas de gout et ne pourront jamais en avoir....
Desole fallait que sorte...
0
Beaucoup de bruit pour rien...
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27Posté le 25/01/2004 à 01:55:49
Citation : William Orbit à la prod
Ben oui, faut des pointures pour cacher toutes les imperfections de depart...
Moi la phrase du jour sera:
Et vive le Rock!!!
(Kyo lors des NRJ Music Awards)
Tu m'excuseras, mais des groupes montés à coups de castings, si! ya de quoi blamer! un groupe comme kyo n'est qu'une marionnette qui ne peut rien faire sans l'accord de sa boite, tout est calculé...
et non je n'ai aucune envie d'etre à leur place! et je ne suis pas jaloux
0
Anonyme
521397
29Posté le 25/01/2004 à 01:57:38
Ils ont dis ça "vive le rock"??? Merde faut sortir le plan orsec!
0
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30Posté le 25/01/2004 à 02:00:16
Ils ont quelques textes sympas, mais musicalement c'est nul à chier Kyo!!
Sinon que dire de plus? Je n'ai aucun respect pour les artistes qui font du playbacks...et après ça se dit faire du rock ça pfffff