Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !

  • 273 réponses
  • 50 participants
  • 8 102 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le batteur de Kyo n'arrête pas de faire tourner ses baguettes et ça m'agace !
Tout est dit, je viens de le voir au NRJ Music Machin et il a pas arrêté, insupportable, une bonne tête à claques ! :violent: :P:

A noter aussi que le playback du playboy de chanteur était plus que déplorable.
Afficher le sujet de la discussion
21
Lorie aussi :beurk:
22
La solution est de bannir la TV et la radio...
23
Tres bonne idee mais nous apres si sa marchepour nous! on nous diffusera ou(rire) :bravo:
24
Faut bien qu'il y ait des pionniers...
25
A la tu as eu le mots de la fin :bravo2:
26

Citation : Malheureusement des kyo, on risque d'en voir d'autres, vu qu'ils ont bcp vendu...


Non non non ...
SVP remettons les choses a leur place, c pas Kyo qui a bcp vendu, ce sont les gens qui ont bcp acheté!!!
Je n'aime pas plus que vous la soupe qu'ils jouent, eux et la plupart des pseudos rebelles qui leur ressemblent et vendent tout autant dans tous les pays du monde, ni de leur demarche plus commerciale qu'artistique....
Mais putain faut arreter de blamer les groupes ou chanteurs qui font du pognon, personne ne le refuserait a leur place et surtout pas vous....
Blamons plutot les acheteurs parce qu'ils n'ont pas de gout, les majors parce que ca les arrange de produire des trucs fadasses et faciles pour tout ceux qui ont pas de gout, et surtout la tele et la plupart des radios qui creent de fausses modes et font que la majorite des gens n'ont pas de gout et ne pourront jamais en avoir....
Desole fallait que sorte... :beurk:

Beaucoup de bruit pour rien...

27

Citation : William Orbit à la prod


Ben oui, faut des pointures pour cacher toutes les imperfections de depart...

Moi la phrase du jour sera:

Et vive le Rock!!!
(Kyo lors des NRJ Music Awards)

On aura tout entendu :8O:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
28
Tu m'excuseras, mais des groupes montés à coups de castings, si! ya de quoi blamer! un groupe comme kyo n'est qu'une marionnette qui ne peut rien faire sans l'accord de sa boite, tout est calculé...
et non je n'ai aucune envie d'etre à leur place! et je ne suis pas jaloux :non:
29
Ils ont dis ça "vive le rock"??? Merde faut sortir le plan orsec!
30
Ils ont quelques textes sympas, mais musicalement c'est nul à chier Kyo!!

Sinon que dire de plus? Je n'ai aucun respect pour les artistes qui font du playbacks...et après ça se dit faire du rock ça pfffff