Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hard core sur Paris?

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 982 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hard core sur Paris?
Oui, eh bien je cherche à rencontrer les âmes soeurs :8) , à savoir les gens qui partagent des goûts musicaux semblables, si possible musiciens! (Si possible déjà dans le buisness comme cela j'en profites...hehe...)

Je ne sais pas si c'est une illusion mais j'ai l'impression que Paris est une ville morte depuis longtemps pour le rock, punk et le hard-core. Ca n'existe plus qu'en littérature. Il y a bien sûr des groupes qui passent et tournent sur Paris (exemple; whites stripes en ce moment), mais je parle de groupes parisiens. Et puis de leur public. Où se cachent-ils?

J'ai bien assisté il y a plus de dix ans à un concert de rock au Gibus, et quelques fêtes de la musique, mais autrement rien!!!!
:(((
Allez rockers, rockeuses, contredisez-moi!!! :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
La scene hardcore française n'existe pas surtout si tu l'attends chez toi... Les gpes (et y'en a plein) n'ont pas les moyens de faire de la grosse promo et de hurler sur les toits qu'ils sont là mais si tu te bouges, je pense que tu vas vite la trouver la scene hardcore!
12
KICKBACK première partie de agnostic front
13
Je peux t'assurer qu'il y a actuellement une putain de scène punk/oi à Paris. Meme depuis la fermeture de Montouge :) faut trainer un peu !
14
Y a pas mal de petits groupes parisiens...

notamment m-sixteen, qui font plein de concerts, c est du vrai bon punk hardcore...
www.m-sixteen.fr.st si tu veux voir a quoi ca ressemble


Sinon, j en profite pour dire que jsui guitariste, et que j aimerais trouver des musicos intéréssés par ce genre de zik
15
C'est koi vos ref HxC?
16
Minor threat, gorilla biscuits, converge, botch, evry time i die, refused, cave-in....
17
T'es straight edge?
18
Absolument pas :mdr:
19
:non: Evidemment, je susi intéressé par cette musique (même si c'est pas seulement par cette musique que je suis intéressé!), sinon pourquoi j'aurais posé toutes ces questions. Je sais bien qu'il faut se bouger, mais il est quand même de l'essence de cette musique de se faire entendre (hurler sur les toits précisément; même les Beatles l'ont fait!!! :fache: :furieux: :x: )!!! Je fais de la musique punk rock depuis que j'ai pris la guitare dans mes mains, mais après 15 ans de stage et de vie à Paris, je ne suis pas tombé sur un seul musicien qui ne dédaigne les distorsions et la musique un peu plus expressioniste!!!

Alors, tous les musiciens qui désirent faire de la musique, je suis à vous;
heretic381@hotmail.com :P:
20
:lol: J'ai été au Trabendo hier soir. DefDaf, BleedingThrough, MostPreciousBlood, SickOFItAll!
Le son laisse à désirer dans cette salle.