Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hard core sur Paris?

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 976 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hard core sur Paris?
Oui, eh bien je cherche à rencontrer les âmes soeurs :8) , à savoir les gens qui partagent des goûts musicaux semblables, si possible musiciens! (Si possible déjà dans le buisness comme cela j'en profites...hehe...)

Je ne sais pas si c'est une illusion mais j'ai l'impression que Paris est une ville morte depuis longtemps pour le rock, punk et le hard-core. Ca n'existe plus qu'en littérature. Il y a bien sûr des groupes qui passent et tournent sur Paris (exemple; whites stripes en ce moment), mais je parle de groupes parisiens. Et puis de leur public. Où se cachent-ils?

J'ai bien assisté il y a plus de dix ans à un concert de rock au Gibus, et quelques fêtes de la musique, mais autrement rien!!!!
:(((
Allez rockers, rockeuses, contredisez-moi!!! :???:
2
:lol: Apparemment j'ai raison, puisque personne ne me contredit!!!! :???:

Eh bien, alors je vais moi-même compléter mes observations implacables au fur et à mesure que je découvre l'étendue du désert.

Ainsi, je suis allé du côté des compositions que l'on trouve sur notre AF, et dans la rubrique punk, et bien je n'ai trouvé qu'un seul groupe, avec trois chansons, assez intéressantes, et puis un AUTEUR-COMPOSITEUR qui se serait égaré dans la rubrique :mdr:

Voilà ma modeste contribution au débat qui déchire les jeunes en proie au mal existentiel.
3
T'es fou y avait converge à la loco, la scène punk/hardcore elle bouge en france, mais les salles à paris sont chères :((
4
Et oui"converge","unsane"",today s a day".
apparament t'etait pas au courant :clin:

http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />
5
C'est clair le rock à Paris, ça n'a jamais vraiment été le pied...et les musiciens dans ce trip...euh...se comptent sur les doigts d'une main :((( Bon c'est vrai, ma conception du punk c'est les pistols pas les blink machins et les offspring starshooter...
6
Houla, ça y est c'est reparti sur un débat
vrai punk /faux punk...
allez hop :fleche:


punk's not dead
7
Non, non pas de débat belliqueux! peace and luv motherfucka' :8)
8
Je connais pas les endroits dont vous parlez.
Mais c'est facheux si les salles sont sur Paris et qu'il faut aller a perpet pour voir un groupe, c'est sur que les punks et les rockers les plus acharnes vont rester a la maison. A moins d'avoir une voiture, mais la on est bien moins punk et beaucoup plus petit bourgeois. A moins d'avoir une voiture pour une communaute!!! :???:
9
:oo: euh... si, le rock existe à Paris : à titre perso, j'ai fait 20 dates sur Paris de Juillet 2003 à decembre 2003 entre mon groupe de metal prog, et mon groupe de néo-metal-pop...

Procures toi un agenda des concerts (LYLO, officiel, concertandco.com) et tu verras qu'il y a pas mal de concerts punk, rock et metal à Paris... Faut sortir un peu...

C'est quand meme à Paris qu'il y a le plus de concerts / jour... Suffit de savoir chercher ;)

@+
VTM.
10
:clin: Oui je connais LILO. Je sais bien qu'il peut y avoir des concerts de rock sur Paris. Mais tout cela est tout de même quelque chose d'occasionnel. Moi je cherche un endroit avec une couleur et goût un peut particulier et underground. Je veux bien que cela existe, j'y irais le premier, au moins une fois par semaine.

Sortir, ne t'inquiète pas. J'ai donné pas mal d'années de stage dedans. Seulement je n'ai pas envie que mes sorties ressemblent tout le temps à des improvisations du genre; bon, on va où?