Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hard core sur Paris?

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 980 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hard core sur Paris?
Oui, eh bien je cherche à rencontrer les âmes soeurs :8) , à savoir les gens qui partagent des goûts musicaux semblables, si possible musiciens! (Si possible déjà dans le buisness comme cela j'en profites...hehe...)

Je ne sais pas si c'est une illusion mais j'ai l'impression que Paris est une ville morte depuis longtemps pour le rock, punk et le hard-core. Ca n'existe plus qu'en littérature. Il y a bien sûr des groupes qui passent et tournent sur Paris (exemple; whites stripes en ce moment), mais je parle de groupes parisiens. Et puis de leur public. Où se cachent-ils?

J'ai bien assisté il y a plus de dix ans à un concert de rock au Gibus, et quelques fêtes de la musique, mais autrement rien!!!!
:(((
Allez rockers, rockeuses, contredisez-moi!!! :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
:fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:





Obligé d'animer son propre sujet: :furieux: :furieux:



:idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee:
22
Tu dis qu'il ne se passe rien sur paris et après tu racontes les concerts ou tu vas?! :??:


le 26 FEVRIER 2004: ELISION + JUDOBOY + THE LAST DAY OF ICARUS + THE CRETEENS... soirée HARDCORE à l'alternation! :bravo:
23
MOST PRECIOUS BLOOD !! :P:

ca c'est de la tuerie : ils sont passés à l'Usine (genève) l'année dernière au printemps. ça arrache sévère !

le chanteur a fait un putain de show, un peu à la :fou:
24
Y parait que ça tue c'est vrai :bravo: ... mais que ça ne t'autorise pas à faire passer à la trappe mon concert à paris :non:
25
Là n'était point mon intention ;)
26
:clin: Eh oui. D'abord je dis, qu'il n'y a rien, et puis ensuite je vais en concert, et je dis qu'il se passe quelque chose, mais je ne sais plus si c'est vraiment cela que je cherchais...hehe :mdr:

Et c'est où ça, l'alternation?
27
Euh je sais pas... je sais que c'est un squatt autogeré, mais je ne me souviens plus ou ça se trouve!
regarde sur le forum de www.overcomerecords.com dans la rubrique concert, on sait jamais! :clin:
28
:???: Si je comprends bien tu ne vas pas y aller toi? Tu fais de la pub pour un concert qui aura lieu dans un lieu qui t'est inconnu!!! Ca c'est encore plus contradictoire que ce que j'écirs moi-même!!! Pas mal du tout: :mdr: :bravo:
29
Paris c'est une villes de jeune cadres dynamiques bobos.

Sinon : le catabar pour boire un verre. T'aura de le faune underground sinon je te rembourse ton pot. Pour les concerts plusieurs adresses "undergroung"...donc je peux pas te les dire :mdr:.

Non mais Paris c'est dead. Niveau db, squatt, métro à 0:00 tout ça.
30
:| C'est où ça Catabar??? Tu peux me payer un pot comme cela aussi, ce me permettra da plus vite faire partie de la faune underground. :oo:

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
JE SUIS CELUI QUI... :?: