Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hard core sur Paris?

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 977 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hard core sur Paris?
Oui, eh bien je cherche à rencontrer les âmes soeurs :8) , à savoir les gens qui partagent des goûts musicaux semblables, si possible musiciens! (Si possible déjà dans le buisness comme cela j'en profites...hehe...)

Je ne sais pas si c'est une illusion mais j'ai l'impression que Paris est une ville morte depuis longtemps pour le rock, punk et le hard-core. Ca n'existe plus qu'en littérature. Il y a bien sûr des groupes qui passent et tournent sur Paris (exemple; whites stripes en ce moment), mais je parle de groupes parisiens. Et puis de leur public. Où se cachent-ils?

J'ai bien assisté il y a plus de dix ans à un concert de rock au Gibus, et quelques fêtes de la musique, mais autrement rien!!!!
:(((
Allez rockers, rockeuses, contredisez-moi!!! :???:
Afficher le sujet de la discussion
31
Tiens tiens Salut VTM !
ca tourne avec Clea ??

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

32
Non seulement je vais au concert au squatt voir judoboy/elision, mais en plus j'y joue(judoboy)!!!! mais c'est pas moi qui m'occupe de la feuille de route!!! :oops:
33
:clin: Ca aussi c'est très intéressant. Tu joues quel instrument?
34
En l'occurence, je hurle...
mais je tiens à preciser qu'à la base je suis musicien (mais la basse pour les meufs c'est naze! :x: )
35
Y pas de vieux fan du HxC new yorkais?
36
Si!!!!



















à new-york :mdr:
37
:) Garibaldi, allez réunifions les forces hard-core éparses comme jadis tu l'as fait pour l'Italie!!!

Moi, par exemple, j'aimerais bien intégrer un groupe, en tant que chanteur ou guitariste, sans nécessairement chanter en hurlant, donc une version un peu plus soft. Soft hard core quoi. Je sens que tu es mon intermédiaire!!! :8)
38
:) Pas évident de garder la bonne humeur dans le désert! Il y a un groupe qui s'appelle Mushroom qui joue ce soir à Gambetta. Quelqu'un a-t-il entendu parler d'eux? Je les avais confondu avec les MushroomHead et le prix de cinq euros d'entrée m'a réjoui! :fache:
39
Ton intermediaire vers qui?comment? :clin:
monter un groupe c'est pas si difficile! :??:
40
:???: Facile de monter un groupe!!! ??? Pas si sûr. Sinon j'en aurais déjà eu un depuis!
Intermédiaire vers un groupe qui cherche guitariste chanteur, histoire de faire de la musique! Mais bon, je disais ça en passant, on ne sait jamais... :clin: