Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Children of Bodom

  • 597 réponses
  • 39 participants
  • 13 653 vues
  • 32 followers
1 Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le premier post
101
Au fait ! Est-ce que vous pensez que c'est légal de montrer les plans solos et de les expliquer de COB en vidéo ? Style montrer le solo de deadnight warrior vitesse réelle et après vitesse lente. Je pose la question parce que sur un des sites sur COB il l'avait fait en mp3 avec la tablatures, mais çà a disparu depuis quelques mois...
102
Bah logikement faut avoir des droits de diffusion si c'est le solo joué par le guitariste sinon ta le droit car c'est ta video :lol: et ton adaptation du song :bravo:
103
Non...Droits d'auteur OBLIGE
104
C'est un peu ce que je pense papy... fait iech. Cà aurait pu être sympa...
105
En meme temps, si tu le fais sur ton site, qu'est-ce t'en a a foutre, personne ne connait ton site (au sens large du terme!!!) donc pas de soucis, c'est comme le sample, on te fait chier que quand t'es connu....là c'est pas le cas....te prend pas le tete avec ça!!!
106
Surtout que je n'ai pas l'intention de me faire de l'argent avec çà... Je vais essayer !
107
à mon avis, tu ne crainds rien du tout...et puis je pense pas qu'il paye qualqu'un pour savoir qui a mis quoi sur le net sur leur groupe de merde!!!
108
Bah si tu met que c'est un titre de cob et que tu dis qui le fait kan et tout je vois pas ce qui tempeche de ralentir ensuite le plan :mdr: :mdr: enfin apres je suis pas caler dans ce domaine :D:
109
110
J'aurais envie de dire....lol

Allez, ne floodonx point:j'irais surement leur faire un petit bonjour au unholly alliance et vous?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam