Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2004 à 00:12:55Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine
Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre
Au fait ! Est-ce que vous pensez que c'est légal de montrer les plans solos et de les expliquer de COB en vidéo ? Style montrer le solo de deadnight warrior vitesse réelle et après vitesse lente. Je pose la question parce que sur un des sites sur COB il l'avait fait en mp3 avec la tablatures, mais çà a disparu depuis quelques mois...
Bah logikement faut avoir des droits de diffusion si c'est le solo joué par le guitariste sinon ta le droit car c'est ta video et ton adaptation du song
0
Anonyme
521397
103Posté le 07/06/2006 à 19:52:08
Non...Droits d'auteur OBLIGE
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
104Posté le 07/06/2006 à 19:54:54
C'est un peu ce que je pense papy... fait iech. Cà aurait pu être sympa...
En meme temps, si tu le fais sur ton site, qu'est-ce t'en a a foutre, personne ne connait ton site (au sens large du terme!!!) donc pas de soucis, c'est comme le sample, on te fait chier que quand t'es connu....là c'est pas le cas....te prend pas le tete avec ça!!!
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
106Posté le 07/06/2006 à 19:57:59
Surtout que je n'ai pas l'intention de me faire de l'argent avec çà... Je vais essayer !
à mon avis, tu ne crainds rien du tout...et puis je pense pas qu'il paye qualqu'un pour savoir qui a mis quoi sur le net sur leur groupe de merde!!!
0
thirdeye
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
108Posté le 07/06/2006 à 20:04:13
Bah si tu met que c'est un titre de cob et que tu dis qui le fait kan et tout je vois pas ce qui tempeche de ralentir ensuite le plan enfin apres je suis pas caler dans ce domaine
0
Anonyme
521397
109Posté le 26/07/2006 à 23:43:19
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
110Posté le 27/07/2006 à 21:12:02
J'aurais envie de dire....lol
Allez, ne floodonx point:j'irais surement leur faire un petit bonjour au unholly alliance et vous?
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam