Children of Bodom
- 597 réponses
- 39 participants
- 16 437 vues
- 32 followers

noscrap

si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine
Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre
www.myspace.com/inayahband

ekerisann

Pour VHT moi j'aime vraiment pas c'est pas assez précis et ca regorge de trop d'aigus a mon gout
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Le Mouk

Je trouve qu'ils sont plutôt chargés en hauts-mediums, mais toutes les fréquences sont bien présentes, et pour peu que tu aies un modèle avec l'EQ, il n'y a pas une plage de fréquences que tu n'arrives pas à couvrir!!

Metal Brothers :demon:

Il y a des forums exprès si vous n'êtes pas au courant...

Le Mouk

C'est vrai, msis c'est pas moi qui ai commencé...

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Anonyme

Hors sujet : donc si je suis (du verbe suivre) ton raisonnement, on peut lancer le débat sur la mode des pantalons millitaires

ekerisann

Non mais bon allez retournons droit au sujet...
Il etait une fois un groupe de "heavey speed" selon certains...

Le Mouk

Anonyme

Le Mouk

Waouw comme il est rebelle... En plus il dit plein de vilains mots! Ah, oui, et il fait de la musique, aussi, je crois...

Anonyme

mise à part le guitariste il y a eu des changements de line up dans Children depuis le bédut?

Le Mouk

Euh, sinon, pas d'infos sur le vernis??

Anonyme

je savais pas qu'ils avaient pensé à changé de nom, effectivement au niveau des ventes ça aurait surement pas aidé...

Le Mouk

Anonyme

wildchild666

Citation : avantageusement remplacé par Roope Latvala
Ca, c'est TON avis!!
J'aime bien roope (je rapelle par ailleurs que j'ai passsé 20 minutes avec lui completement bourré) mais je crois que je preferais quand meme alexander, peut etre mon coté "nostalgique"...
Tfacon mon membre préféré c'est henka, franchement avant de le voir sur scene je m'occupait pas du tout de lui, mais une fois que tu l'as devant t'as gueule, bah j'ai trouvé qu'il arrivait meme a efacer laiho par moments.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

ZakkPaulo

wildchild666

Vous avez écouté son projet punk? J'ai trouvé ca bien a chier.
Pareil pour la reprise de oops i did it again, au four.

Higher Gain

Citation : je rapelle par ailleurs que j'ai passsé 20 minutes avec lui completement bourré
délire, qu'est ce qu'il racontait de beau?
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

ekerisann

Le Mouk

Le Mouk

wildchild666

The trooper et final countdown par exemple, ne sont que des fakes. Je ne me rapelle que de celles là, mais il y en a plein. Apres peut etre que laiho veut démentir certaines chansons que l'on aurait pu enregistrer a son insu lors d'une de ses beuveries et de ses delires de mec bourré.
Et pour roope, je sais pas trop ce qu'il racontait mais j'ai une video, des fotos où il fesait le con avec une faux, et il tenait difficilement debout le gonze, il a fallu etre plusieurs pour le tenir sur ses jambes.

C'était quand même bien simpa de sa part d'etre venu au contact des fans, même si c'était sous l'influence de l'alcool, laiho aussi n'avait pas l'air tres clair, mais il a pas franchi la barriere et c'est tout juste si on arrivait a lui faire sortir 3 mots(en même temps il avait vraiment l'air d'un cadavre le povre petit...)

wildchild666

Oh remarque, d'autres groupes mettent encore plus l'accent sur ce genre de conneires, mais bon, ouvrir un site RIEN QUE POUR CA, quand même...

Le Mouk

http://www.cobhc.com/index.php?id=faq
Il y a la liste des reprises qu'ils ont faites, et ils citent "The Trooper" de Maiden et "The Final Countdown" comme étant des fakes... Effectivement, "Rebel Yell" figure sur la liste!

- < Liste des sujets
- Charte