Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manu Katche acheté par M6 !

  • 279 réponses
  • 53 participants
  • 5 628 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manu Katche acheté par M6 !
BORDEL, MAIS KESKE Cé QUE CE BORDEL !!

Manu katché sur M6 dans l'émission ULTRA merdique "à la recherche de la nouvelle star" !!!!!!!

Putain, Manu, mon Poto !! Mais kes'té allé te fourvoyer dans cette daube anti-culturelle ???
:nawak: :nawak: :nawak:
:rocket: :rocket:
:violent: :violent:
Afficher le sujet de la discussion
31
Mais parcequ'il joue sur le dernier gabriel il a pas le droit de faire cette emission????un batteur de qualité a le droit au business comme tout le monde et puis si au moins ca lui fend la gueule. Des télé crochet des podium ca va faire 30 ans que ca existe...

Philippe saisse est un super musicos, il a fait de la merde avec les wHAT fOR (nile rodgers quand meme à la gratte) ca l'empeche pas d'etre un super musicos quand meme!!! c'est une histoire d'intégrité???? dans le show business....
32
Aouais...toute facon la reponse elle est là...c pour les dollars qu'ils le font...pas pour la qualité de la musique ou des chanteurs presents sur le plateau de M6 :mdr: :mdr: :mdr:

:fleche: 'Olivb' je parlai du dernier 'Gabriel' en studio 'UP' où Manu Katché fait la batterie !
Par contre il a pas ete retenu pour la tournée effectivement surement du a ses engagements envers M6 Ha ha ha......... :oo: :ptdr: :ptdr:

---Mitt67---
33
De tout façon manu est un monstre! je ne me suis toujours pas remis de cool #9 avec satriani ,et jusqu'a preuve du contraire il est totalement apte pour ce poste ,il doit prendre ça pour des vacanses ,bravo manu un peu de repos sa fait pas de mal :bravo2:
34
Yes Man !! L4album Rouge de Satriani est ENORME aussi parce que Manu est là sur tous les morceaux. Et ça sonne ...
35
Tout a fais et quelle participation :clin:
36
Et dire qu'il a joué sur l'album On Every Street en 91... :nawak:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

37
N'empêche c'est bizare un batteur dans une émission qui forme des danseurs et des chanteurs...

Ils vont fabriquer un vrai groupe de musique? Ou juste un groupe de chanteur? Parceque les cours par Katché ça doit pas être facile à suivre pour une courge de chanteuse.

" bon tu vois les accents tu les mets sur le troisième contre temps en 4/4 mais pas nécesssairement en 12/8 surtout si tu le syncope à la Bernard Purdie? tu vois?"
38
Tout comme un chanteur qui expliquerait a manu comment placer sa voix et gerer son corp pour en sortir le meilleur. non je pense qu'il est la tout simplement en tant que public avertit !
non? :noidea:
39
Rappel : ils ne cherchent pas des talents ou des chanteurs ou des musiciens, c'est dit clairement dans l'intitulé du concept : ils cherchent une STAR, un produit qui se vend bien et qui déplace les foules.
Même si c'est de la varietoche soupe pour midinette

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

40
Pistonpistache -> je suis tout à fait d'accord avec toi. Autant c'est un excellent batteur, comme chanteur ce que j'ai entendu est loin de m'avoir convaincu, une petite voix de fausset.
"Chacun sa route sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin"

Il sait danser au fait le Manu ???

Je ne vois pas en quoi il sera super crédible dans ce rôle ?
Il a déjà produit d'autres artistes ?

Je suis vraiment perplexe :???: