Sujet Manu Katche acheté par M6 !
- 279 réponses
- 53 participants
- 5 692 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/02/2004 à 09:55:39Manu Katche acheté par M6 !
BORDEL, MAIS KESKE Cé QUE CE BORDEL !!
Manu katché sur M6 dans l'émission ULTRA merdique "à la recherche de la nouvelle star" !!!!!!!
Putain, Manu, mon Poto !! Mais kes'té allé te fourvoyer dans cette daube anti-culturelle ???
Manu katché sur M6 dans l'émission ULTRA merdique "à la recherche de la nouvelle star" !!!!!!!
Putain, Manu, mon Poto !! Mais kes'té allé te fourvoyer dans cette daube anti-culturelle ???
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 12/02/2004 à 11:17:24
J'ai lu des threads genre qui s'est les vrais musiciens ?
ou
Est-ce que celui qui empile les samples et les séquences ou qui enchaine les vinyls est musiciens?
ou
Moi je joue d'un instrus je suis pas comme les technoists ou autres .
Ces musiciens (classique) la auraient mis tout le monde d'accord genre les musiciens c'est eux, tous les autres peuvent se reconvertir (soudeur, charcutier ou autres...)
J'éxagère un peu ça m'empèchera pas de continuer, mais c'à m'a remis à ma place.
J'ai bien aimé le présentateur
ou
Est-ce que celui qui empile les samples et les séquences ou qui enchaine les vinyls est musiciens?
ou
Moi je joue d'un instrus je suis pas comme les technoists ou autres .
Ces musiciens (classique) la auraient mis tout le monde d'accord genre les musiciens c'est eux, tous les autres peuvent se reconvertir (soudeur, charcutier ou autres...)
J'éxagère un peu ça m'empèchera pas de continuer, mais c'à m'a remis à ma place.
J'ai bien aimé le présentateur
Easy
3558
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 12/02/2004 à 11:18:52
Et par rapport à l'emession de M6 , je mate et je suis plié en 2, un divertissement beauf que j'assume avec des potes voilà
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 12/02/2004 à 11:53:38
Jim diGGler
663
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 12/02/2004 à 12:05:02
Le but c est de casser les gens....mais c est vrai y en a qui sont vraiment grave je me demande meme si il ne paye pas des gars pour faire les clowns!!!!
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 12/02/2004 à 12:12:03
Citation : Le but c est de casser les gens....mais c est vrai y en a qui sont vraiment grave je me demande meme si il ne paye pas des gars pour faire les clowns!!!!
Je pense que je suis trop vieux aujourd'hui sinon je me serai inscrit pour voir si j'aurais eu ma chance en étant le plus pitoyable possible
Easy
3558
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 12/02/2004 à 12:14:59
La mise en scène est terrible des grosses ficelles mais y a du bon quand meme!!!
Anonyme
6527
27 Posté le 12/02/2004 à 16:54:21
Je ne vois vraiment pas où est le problème... KATCHE est un session man, alors qu'il joue de la batterie sur l'album d'untel ou qu'il inrègre le jury d'une émission de TV...
C'est très anglo-saxon comme comportement
Il n'y a que dans notre Pays où l'on considère qu'un artiste ou un musicien talentueux doit concerver sa pureté (traduction : ne doit pas être commercial)...
Noubliez pas que dans Show-bizness, il ya BIZNESS ;)
Et manu doit sûrement payer le loyer de son appart à NY
Gilmour,
Member of "The High Hopes Project"
C'est très anglo-saxon comme comportement
Il n'y a que dans notre Pays où l'on considère qu'un artiste ou un musicien talentueux doit concerver sa pureté (traduction : ne doit pas être commercial)...
Noubliez pas que dans Show-bizness, il ya BIZNESS ;)
Et manu doit sûrement payer le loyer de son appart à NY
Gilmour,
Member of "The High Hopes Project"
Steves_fr
1153
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 12/02/2004 à 17:01:51
Suis ok avec gilmour moi !
ceci dis me suis bien marré!!! la vache mieux que jean luc texas!!!
ceci dis me suis bien marré!!! la vache mieux que jean luc texas!!!
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 12/02/2004 à 23:51:08
Ouais...m'enfin bon KATCHE sur M6 quand meme Quand j'pense qu'il joue sur le dernier Gabriel 'UP' ............. ah la la les dollars.....................
---Mitt67---
---Mitt67---
olvib
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 13/02/2004 à 09:25:34
Citation : Quand j'pense qu'il joue sur le dernier Gabriel 'UP'
Il jouait avec Peter Gabriel, car lors de la dernière tournée, on m'a dit que c'était un autre batteur (celui-même qui seconde Katche sur Up).
Peut-être que son "embauche" chez M6 dédommage son "licenciement" de l'équipe Gabriel...
C'est pas aussi glorieux, mais ça doit être beaucoup moins contraignant et peut-être autant juteux (j'aurais bien mis un smiley avec des $ ou € dans lmes yeux, maiis y en a pas).
- < Liste des sujets
- Charte