Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manu Katche acheté par M6 !

  • 279 réponses
  • 53 participants
  • 5 608 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manu Katche acheté par M6 !
BORDEL, MAIS KESKE Cé QUE CE BORDEL !!

Manu katché sur M6 dans l'émission ULTRA merdique "à la recherche de la nouvelle star" !!!!!!!

Putain, Manu, mon Poto !! Mais kes'té allé te fourvoyer dans cette daube anti-culturelle ???
:nawak: :nawak: :nawak:
:rocket: :rocket:
:violent: :violent:
Afficher le sujet de la discussion
41
On est tous d'accord, il serait bien mieux sur le forum batterie d'AF. Merde Psycom qu'est ce que t'attend pour l'engager !! :mdr:

42
Ah ? c'est pas un thread sur lara fabian ici :?:
bon tant pis , je :fleche: .......................
43
VIVE JOHNATAN CERRADA ok >>>>>
44
Enfin Katché a quand même servi à qqch, il a serré la main d'un grand balèze qui a chanté une version de free de steevie wonder à tomber le cul par terre.
45
OUAI C T Quand meme pas mal comme interpretation a cappella!
46
En réponse a gilmour...

Je suis tout a fait d'accord avec ton point de vue. Mais il y a d'autres facons de voir les choses. On peut comprendre que certains d'entre nous qui admire un musicien talentueux soit décue de le voir participer, et donc accrediter quelque part, un evenement qu'ils reprouvent.

Il y a aussis un autre aspect : celui de servir ou desservir un art. Valorise t'on le talent musical ou non dans ce genre d'emission ? la question est la.
47
Laissez manu tranquille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le fait qu'il soit dans une emission tv ça le regarde et n'enlève rien à son talent non ?
chuis d'accord avec guilmour.
48
BIEN DIT CHOCKY !

faut avouer qu'on a l'air de vrai comères à denéigrer les agissements d'un mec qui n'a rien à prouver à personne. en France on veut cloitrer les type dans ce qu'ils font. faut se mettre dans la tete que la il fait du pognon ya pas plus simple. :noidea:
49
Mouais, mouais. Si on prend la question : est-ce que des émissions comme starac, à la recherche de la nouvelle tare, poptare ... valorise ou non l'aspect artistique, j'avoue que ma position à évolué.
Avant je pensais :pas bien :non: ça pollue les ondes leurs conneries. Et puis j'ai discuté le bout'd'gras avec un pote qui est musicien intervenant à l'école et qui lui a senti un changement radical dans le comportement des gosses : dorénavant tous les gamins ont un minimum culturel concernant le chant et la danse quand il y a ne serait-ce que 5 ou 6 ans, only 1 gosse sur trois avait un "bagage". Pour lui, c'est donc une bonne chose car ça lui donne beaucoup de matière pour pouvoir faire travailler les gosses et les emmener vers autre chose (musicalemant, j'entends ...). Donc dans un sens, ces émissions sont utiles (je sais, ça fait mal à la gueule). ALors évidemment pas pour l'AFien de base qui est un musicien et un mélomane averti :mdr: .
Mais rappelez vous votre dernier mariage ou la mariée a insité pour que son oncle Popole aille pousser la chansonnette : la gueule du groupe qui l'accompagnait le Popole ... :oo: .
ça modulait sévère et la métrique, j'te raconte pas :bravo:
Si ça peut aider.
Une dernière chose, toutes ces émissions n'aurait pas autant de succès si il y avait encore des émissions de variété en prime (style Taratata) avec des gens en live vrai .
Vous pouvez me tuer :D: .
50
C vrai que des emissions comme taratata ça manque pas mal ya traffic de temps en temps mais sinon ! :non: