Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zero Tolerance for Silence

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 810 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zero Tolerance for Silence
Après tout ce que j'ai entendu sur cet album de Metheny, je me suis décidé à jeter une oreille dessus... mais alors je m'attendais à tout sauf à ça :oo:

A part s'en servir comme freesbee, y a des gens qui en font qq chose ? :mdr: Non plus sérieusement, je suis censé y voir qq chose d'intéressant où c'est du même acabit que les monochromes bleus vendus à 100 000 € ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2
Freesbee alors ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
:ptdr: déja metheny, je me serai mefié moi ! il est louche ce gratteux, il m'endort moi :mrg:
4
Moi je découvre progressivement le jazz... j'avais déjà écouté un album du Pat Metheny Group, j'avais pas trop accroché mais bon... c'était ptet pas le bon album que je me disais :ptdr:

Bon celui-là, je me disais que ça allait sûrement pas me plaire non plus, vu que c'est zarbi paraît-il... mais là on dirait un mélange de trash et de death métal la batterie et les vocaux caverneux en moins !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Là tu t'endors plus, tu fais des insomnies pendant 1 semaine... surtout si tu le mets à fond et que t'as le courage de l'écouter en entier (parce que tu fais copier coller des 2 premières minutes sur 45 minutes, on y voit que du feu !) :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
T'inogures la rubrique "vos pas coups de coeur musicaux".
7

Citation : mais là on dirait un mélange de trash et de death métal



:8O: pat metheny, t'es sur qu'on parle du même????
8

Citation : T'inogures la rubrique "vos pas coups de coeur musicaux".



:ptdr:
9
Dom : je le met où mon thread sinon :ptdr:

Takis : je te jure, c'est à écouter une fois dans sa vie ! La disto est un peu forte pour du jazz ! Et t'as deux guitares et rien d'autre (! ! !) qui font des notes dans tous les sens pendant 45 minutes dont une accordée avec le La de référence sur 430 Hz d'après Marie-Cool...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
Dans le même genre (j'avais vu ça dans feu Home Sound Studio d'ailleurs) y a un truc qui est sorti y a quelques années et qui s'appelait Projet S ou quelque chose comme ça, S pour Silence... 24 CD d'1 heure remplis de silences enregistrés sur une radio et récupérés un par un, vendu pour quelque chose comme 100 Livres Sterling... du délire encore...

On dit un Frisbee et pas un Freesbee je crois, je confonds :ptdr:

Sinon les Jazzeux, vous en pensez quoi de cet album sérieux ??

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape