Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tool power ;-) Leurs albums, leur son

• 2 470 rĂ©ponses
  • 91 participants
  • 42 188 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
:ptdr:
Pour l'instant je trouve pas grand chose à se mettre sous la dent, juste ça :

Citation : What the hell is that on the cover?

Depends. The LP and cassette cover are just that white-splashy-square image, properly known as the "Smokebox." That image did appear on video screens during the 1996-7 tour, in its animated form. The CD has a lenticular case, so the images appear animated. (Haha, ænimated). The CD cover has the Smokebox amidst a moving field of green eyes. That image was created by Adam and Cam de Leon.

Outside the US, the animated CD came in limited quantities. The new cover is the static Smokebox image (sometimes with the words Tool and Ænima); the inside is a list of "Other Albums by Tool", complete with 16 bogus covers for these albums. These albums are, for the curious:

Gay Rodeo Bethlehem Abortion Clinic
Bad Breath The Other White Meat
Two Weiners For Daddy Three Fat Brown Fingers
Mungey the Clown I Smell Urine
The Christmas Album Iced Pee
Spring Boner Tetanus for Breakfast

Crapsteaks Smothered in Dictators
Nurse Ketimella's Kit'chen
Just Up That Dirt Road: Tool Live! at the Acropolis
Brown Magic and Big Appetites: Music from
the Movie Soundtrack Jelly Donut

:noidea:
Afficher le sujet de la discussion
181
Eh mais ils ont quoi comme putain de projo pour balancer des visuels de cette tailles?? parce que c'est pas des ecrans... c'est enorme...
182
183
Suite des travaux des collaborateurs de Tool :

C'est l'artwork de Salival, pour ceux qui ne l'ont pas. Au passage, rien que pour le packaging, ce coffret dvd/cd vaut ses 200 balles, c'est du top luxe :aime:
184

Osseus Labyrint
185
Travaux de Chet Zar pour Tool
Encore
Et encore

Citation : TOOL- Schism- make up effects supervisor, design, sculpture, painting, prosthetic application and body painting.

TOOL- Parabola- make up effects supervisor, design, sculpture, painting, prosthetic application and body painting. 3d digital modeling for stop motion puppet.

186
3 p'tits extraits de Carey en live, le son est à chier, l'image est petite, mais c'est toujours autant impressionnant (le décollage sur une autre planète de 46 & 2 :bave: ) :

- Schism
- 46 & 2
- Parabola (Ă  renommer en .mov)
187
Salut tout le monde, amis tooliens ;)

J'avais vu ces vidéos y'a quelques temps et effectivement, 46 & 2 est terrible, si on connaît pas le morceau, comme ça surprend la manière dont il balance son roulement sur ses toms, ça vient de nulle part, terrible...
188
Au fait, quelqu'un sait si il y a encore moyen de se procurer Salival et où.... à l'epoque j'ecoutais plus trop de zique avec mon cooncours à passer et je l'ai raté :((( je susi deg'
Sur Ebay il tourne Ă  70€ mtn :8O:
189
70€? Mmm... Que faire ;) Dire que j'ai eu le mien gratuit sur Amazon :fete: ;)

J'arrête ;) T'as regardé sur Amazon justement? Ouh des trucs moins énormes comme Adipocère?
190
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...