Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 39 750 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Anaon> :bravo: 46&2 me donne toujours autant de frissons après 8 ans d'écoute presque quotidienne :aime:

Forlax> ah pinèze. :8O:
Il est à 55$ sur Amazon US

En france, je crois qu'il y a plus moyen... :|
Afficher le sujet de la discussion
191
:oo: C'est l'hallu
Un gars le vend d'occaz à 199 € :shootme:
192
Euh... Je veux pas être vénal, mais s'il arrive à le vendre à ce prix-là... C'est très très très tentant :mrg:

Vous avez déjà repris du Tool sur scène?
Dans un précédent groupe, j'ai eu la chance de pouvoir reprendre "Sober", j'étais au chant, j'en ai chié :ptdr: Enfin disons qu'à un moment, y'a presque plus que du chant, et, c'est le gros moment de solitude quand même ;)
193
Ben à ce prix-là, il le vendra pas. Vu que c'est une edition limitée (combien ? Je sais pas, j'ai lu 150 000, mais ça me parait très peu qd même), tous ceux qui vont découvrir le groupe maintenant vont se rabattre sur le P2P.

C'est pas une mauvaise chose (sauf si on est collectionneur), car ce dvd est sorti uniquement pour calmer les fans à l'époque, qui en avait marre d'attendre le nouvel album. (ils ont eu des problèmes judiciaires avec leur ancien label, ce qui explique les 5 ans entre Aenima et Lateralus)

:mrg:
194
Ptain faut assurer niveau chant pour reprendre du Tool :8O:
Moi j'essaie de faire une reprise à ma façon de Pushit, mais bon j'en dis pas plus, je sais pas si je vais être satisfait pour l'instant... :|
195
Moué je suis venere, 199€ le type il doute de rien! :| je vais faire un tour sur ebay US ce sera mon noel si j'arrive à l'avoir à un prix encore a peu pres raisonnable... ça sent le collector qui va falloir de la maille dans qq annees ça, masi bon quand on est fan comme moi depuis des annees on s'en calle un peu, je l'ai telechargé justement par le P2P masi bon c'est pas pareil non plus! :??:
196
Ouais faut assurer, encore Sober musicalement ça va va, mais y'a toujours la patte du groupe...

Mais sinon, "No Quarter" sur Salival, elle donne bien aussi :oo: (Faudrait le même avec des oreilles)
197
Forlax> ouais je comprends carrement, je réagirais pareil à ta place :roll:
Je pense qu'avant d'acheter sur Ebay, tu as tout à gagner à fouiner dans tous les magasins. Moi je l'ai acheté au tout début, mais l'an passé je l'ai offert à un pote pour anniv car je l'avais trouvé au Virgin à Lyon dans un coin, tout poussiereux, complètement par hasard. Sans doute un gars qui l'avait planqué car il devait pas avoir les thunes pour se le payer de suite. :bravo:

Fais les trucs d'occaz aussi. L'avantage de Tool, c'est qu'étant un groupe particulier, c'est à double tranchant, soit on adore, soit on déteste, donc ça devrait plus facilement se trouver d'occaz :noidea:
198
Anaon> oui, la patte du groupe... C'est bien le truc qu'il faut pas reprendre justement, c'est trop casse gueule, et puis ça n'a pas d'utilité :mdr:
Moi j'essaie de faire avec ma vision de leur zick, mais ça reste compliqué pinèze :8O:

Leur reprise de No Quarter est vraiment hallucinante, vraiment rien à envier à l'originale :(((
T'as vu la différence des textes aussi ? Bien vu ce Maynard ;)
199
C'est a esayer oui, là je viens de mailler un ebayeur allemand (ja mein general) pour voir... le truc du jecachedansuncoinparcequegpaslatune je crosi qu'on l'a tous fait une fois :bravo: moi c'etait avec un cd collector mtn introuvable de nirvana et the jesus lizard :mdr: j'etais jeune a l'epoque.... et avec les cheveux longs! je te l'echange conte salival tiens! :mdr: je rigole
200
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...