Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tool power ;-) Leurs albums, leur son

  • 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 39 821 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son

Citation : Par contre j'aime pas trop A perfect Circle. Je connais pas tout du projet, la bassite c'est bien la frangine de Keenan?



lol =)

non c'est Paz lenchantin, qui ensuite a joué dans Zwan
rien a voir

maintneant c'est twiggy qui l'a remplacée, pour la scene
il est dans NiN aussi

APc c'est sympa quand meme les gars, surtout le premier album
et josh freeze même si c'est pas d'un niveau de dany carrey ça vaut le détour
Afficher le sujet de la discussion
351
J'ai surtout aimé leur reprise de "Ashes to Ashes" ... :aime:

Citation : il est dans NiN aussi



Esperons qu'il y soit mieux employé que chez Manson ( vive les basslines sur 4 notes maximum ... ) ...
352
Yeah Fakou :boire:
353
Pas de probleme la dessus pour avoir vu NIN au zenith en juin :8) Ramirez sait jouer de la basse, si si et meme des lignes avec plus de 4 notes comme tu disais :mdr:
il fait certaines parties guitare egalement.
Par contre le batteur de NIN m'a reellement impressionné, un vrai bucheron, a chaque coup de grosse caisse j'avais l'impressoin de me prendre un coup de poing dans la gueule! et tjs aussi frais a la fin qu'au debut le gamin!
354
Mouarf c'est la coke ça, Reznor il a une bonne tête de fourniss :mdr:
355
Heuuu, ramirez est un peu autre chose qu'un bassiste dans marilyn manson, il a écrit beaucoup de morceaux cultes de la bonne époque

pour le concert de NIN au zenith j'ai été super déçu, aucune ame ce concert, je matte le DVD chez moi c'est pareil

pourtant je suis grand fan de NIN (en studio tout du moins)

Hors sujet : salut putois quoi de neuf ?

356

Citation : pour le concert de NIN au zenith j'ai été super déçu, aucune ame ce concert, je matte le DVD chez moi c'est pareil



Moi j'ai trouvé que c'etait un excellent concert, mais peut-etre etais-tu assis sur les sieges (ça par conte c'est tres merdique d'avoir laissé les sieges du zenith pour un concert de metal) en tout cas dans la fosse ça pogotait severe :bravo: et l'ambiance excellente! au fait si qq1 a reussit a retrouvé le type à qui Reznor a donné sa gratte en plein milieu du concert!!!! y'en a qui ont de la chance, rien a dire!
357

Citation : Heuuu, ramirez est un peu autre chose qu'un bassiste dans marilyn manson, il a écrit beaucoup de morceaux cultes de la bonne époque



Yep , je sais cela ... On a coutume de dire que sans Reznor , puis Ramirez , bah Manson , il aurait surement rien fait de marquant ... Ceci dit , je parlais plus du jeu de basse de Ramirez dans les tracks : franchement , même s'il a composé lui même la plupart des morceaux , on ne peut pas dire qu'il se soit gardé la part du lion sur les parts à jouer ... Alors que , ma foi , c'est plutot un bon bassiste ...
358
Pour ramirez je dirais qu'il s'adapte au style c'est tout
dans le rock et encore plus le "metal" ou l"indus" c rare les trucs de bass pas "basique"

pour le concert effectivment j'étais dans les gradins (je serais bien allé dans la fosse mais j'en avais pas les moyens... j'avais eut ma permission de sortie pour la soirée, j'étais hospitalisé depuis un bon mois déjà)

bref... NIN c bien en studio, enfin c'était bien, parsque with teeth c'est sympa mais bon, après the fragile ça fait tache

dailleurs franchement j'ai été trop choqué pendant le concert il nosu a cut "something i can never have" pour jouer "you really got me", ha non comment ça s'appelle deja ? "the hand that feeds"... génial quoi

après on a eut droit a tous les memes morceaux depuis 10 ans

sans rappel, sans réelle communication, sans version spéciale, du show a l'américaine
très bien

le DVD rend pareil chez moi (avec le son en stéréo et la sueur en moins)

et pourtant j'aime mieux vous dire que j'attendais ça depuis the fragile
6 putains d'années, pour ce show de merde

haaaaaaaa

bref

en plus la premiere partie était ri di cu le

40 euros c'est abuzed !
359
C'était quoi la première partie?

Sinon perso j'en serai pour le concert, j'étais à l'Olympia la dernière fois, je peux vous dire que je veux revivre cette experience :mrg:
360
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...