Tool power ;-) Leurs albums, leur son
- 2 470 réponses
- 91 participants
- 42 782 vues
- 83 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 22/07/2005 à 00:22:17Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Rhoooo!!
Pas de tournée en France de prévue?Nan pasque après ça je peux mourir... (Ah non, y a Bungle que j'aurais bien vu)
Pas de tournée en France de prévue?Nan pasque après ça je peux mourir... (Ah non, y a Bungle que j'aurais bien vu)
Anonyme
521410
341 Posté le 22/07/2005 à 00:24:22
On sait rien de tout ça. Comme toujours avec eux. On saura quand sortira l'album genre maxi 2 semaines avant j'pense. J'espère qu'il n'y aura pas qu'une date en france comme la dernière fois...
Anonyme
521410
342 Posté le 22/07/2005 à 00:27:40
Ouaip, m'enfin de toutes façons si il y a qu'une date je la loupe pas, ou que ce soit.
A moins d'un sale plan. Plus jeune j'étais monté jusqu'a Strasbourg pour voir Helmet, Korn et Senser sur un festoche, et comme par hasard ce sont les 3 seuls groupes qui ont annulés...
Faut se tenir au courant, pasque si y a qu'une date les places vont partir fissa...
A moins d'un sale plan. Plus jeune j'étais monté jusqu'a Strasbourg pour voir Helmet, Korn et Senser sur un festoche, et comme par hasard ce sont les 3 seuls groupes qui ont annulés...
Faut se tenir au courant, pasque si y a qu'une date les places vont partir fissa...
Anonyme
521410
343 Posté le 22/07/2005 à 00:32:26
C'est ce que je fais. En 2002 j'me suis fait baisé, j'ai pas pu retourner les voir à paris. Ca s'est vendu en pas longtemps
Anonyme
521410
344 Posté le 22/07/2005 à 00:36:00
Faut créer une chaine de l'amitié: Le premier qui a l'opportunité d'en choper en chope au moins 5.
Donc si c'est le cas de toutes façons j'en chope 5. Minimum comme ça je suis sur de les voir...
C'est frustrant de pas pouvoir aller à un concert à cause de plus de place. La seule fois ou ça m'est arrivé c'était pou faire plaisir à ma copine et à des potes, un concert de Manu Chao...Plus de place...Mais la j'étais vraiment content, j'y ai échappé...
Donc si c'est le cas de toutes façons j'en chope 5. Minimum comme ça je suis sur de les voir...
C'est frustrant de pas pouvoir aller à un concert à cause de plus de place. La seule fois ou ça m'est arrivé c'était pou faire plaisir à ma copine et à des potes, un concert de Manu Chao...Plus de place...Mais la j'étais vraiment content, j'y ai échappé...
Anonyme
521410
345 Posté le 22/07/2005 à 00:42:31
C'est clair, moi j'en prendrai plusieurs. Faudra faire un convoi AF aussi j'pense. Y'avait pas mal d'intéressés y'a quelques mois
Anonyme
521410
346 Posté le 22/07/2005 à 00:45:15
On peux déja spammer leur boite mail pour les prévenir que si ils viennent pas, bin... Je sais pas ces mecs se foutent de tout...
Par contre j'aime pas trop A perfect Circle. Je connais pas tout du projet, la bassite c'est bien la frangine de Keenan?
Par contre j'aime pas trop A perfect Circle. Je connais pas tout du projet, la bassite c'est bien la frangine de Keenan?
Anonyme
521410
347 Posté le 22/07/2005 à 00:47:47
J'aime pas trop APC non plus, sauf quelques morceaux...
Euh la bassiste... mais c'est plus elle maintenant. Enfin, c'est plus personne, je crois que le groupe est mort
Euh la bassiste... mais c'est plus elle maintenant. Enfin, c'est plus personne, je crois que le groupe est mort
Anonyme
521410
348 Posté le 22/07/2005 à 00:51:48
Mouarf pas grave, vaut mieux qu'il se concentre sur Tool.
L'avantage avec un groupe comme Tool c'est qu'on est rarement (jamais) déçu.
Ya si peu de nouveau groupe qui m'interessent maintenant que j'attends toujours avec impatience la sortie des nouveaux albums des groupes que je connais déja.
Ah si, dans un tout autre registre, j'ai pris ma claque avec Danko Jones, rock'n'roll powaaaa!!!
L'avantage avec un groupe comme Tool c'est qu'on est rarement (jamais) déçu.
Ya si peu de nouveau groupe qui m'interessent maintenant que j'attends toujours avec impatience la sortie des nouveaux albums des groupes que je connais déja.
Ah si, dans un tout autre registre, j'ai pris ma claque avec Danko Jones, rock'n'roll powaaaa!!!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
349 Posté le 22/07/2005 à 00:57:27
Le bassiste de APC sur 13th Step , c'est Twiggy Ramirez , ex-Beautiful People de M.Manson ...
Sinon , Tool en concert , ca me trouerait bien le cul , ca ...
Sinon , Tool en concert , ca me trouerait bien le cul , ca ...
Yu-man
927
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
350 Posté le 10/05/2009 à 17:59:10
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:
est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....
est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
- < Liste des sujets
- Charte