Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Election du meilleur DJ.

  • 104 réponses
  • 24 participants
  • 1 597 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Election du meilleur DJ.
:coucou: Salut !

Je voulais lancer un thread pour savoir qui selon vous est le meilleur dj. (sauf vous bien sur)
Il s'agit de savoir qui, selon vous, met le plus la pêche quand il (ou elle) est aux platines.

Pour moi, c'est sans aucun doute DAVE CLARKE !!!
Je l'ai vu deux fois en live (à Bordeaux et à l'astropolis à brest) et franchement c'était de la tuerie : un batement trés noir et vraiment fat, des scratchs en veux-tu en voilà et le tout dans un mix quand même assez propre ! ... ... ... ... ... Dave is massive!



Dans un autre style, j'ai vu dj Kantaro (ou un truc dans le style) qui lui est plutôt axé vers les scratch (champion dmc 2003 je crois). Je l'ai vu aux dernières transmusicales de rennes, le samedi soir à 6 heures du mat ! Le début de son set était tout simplement halucinant (tous les mecs qui avaient mixé avant sont venus pour le regarder !!!), en 20 minutes, les disques avaient fais au maximum trois tours chacun (à gavé de scrath!). Le petit asiatique te faisait des rythmique drum n bass en cratchant sur deux vinyles, et le tout était diffusé sur un grand écran pour que tu en prennes plein les yeux : c'était vraiment halucinant. Seul hic à tout ça, aprés son intro il a mixé des morceaux de façon un peu plus classique et le choix des titres était pas exceptionnel (un peu commercial quoi).
Afficher le sujet de la discussion
11
-jeff mills
-laurent garnier
-richie Hawtin

du classique mais qui a fait ses preuves :8)

sinon en gars que j'ai entendu récemment et qui m'on mis une raclée

-Ark ( un vrai fou )
-John Tejada ( très bon techniquement et au niveau de la sélection )

on a bien ri...

12
Ouais ark il parait que c'est trop terrible !

sinon, superpitcher est pas mal non plus, il jouait ce week end dans mon coin, ça a bien mis le feu.
13
Ben moi. c'est pourtant évident.

Hors sujet : bonjour les gens! de retour aprés les vacances... :clin:



---------------------------------------
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
---------------------------------------
14
Ark est le dernier mec qui m'a vraiment fais péter un plomb sur un dancefloor, il est inventif, surprenant... :aime:
Et puis je le kiffe en tant que producteur....

Hors sujet : salut spank, tranquille ces vacances?

on a bien ri...

15
Salut spank! maxis à vendre ici : /vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.49553,bourse-aux-disques-listing-inside.html

2 step, break, garage :clin:
16
Eric Borgo pour moi
17

Hors sujet : faya-> la mer, le soleil, la bonne bouffe, 25° à l'ombre... :8)



---------------------------------------
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
---------------------------------------
18

Hors sujet : spank : ca t'amuse de nous narguer!! tu vas pas faire comme Sabline!! :clin:



Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
19
Les X-Ecutionners, et plus particulièrement Roooooob Swift :tourne:
20

Hors sujet : La Bretagne -> la mer, la pluie (sauf aujourd'hui), les bonnes galettes de blé noir, 10°C en plein soleil !!!

:tourne: