Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Election du meilleur DJ.

  • 104 réponses
  • 24 participants
  • 1 602 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Election du meilleur DJ.
:coucou: Salut !

Je voulais lancer un thread pour savoir qui selon vous est le meilleur dj. (sauf vous bien sur)
Il s'agit de savoir qui, selon vous, met le plus la pêche quand il (ou elle) est aux platines.

Pour moi, c'est sans aucun doute DAVE CLARKE !!!
Je l'ai vu deux fois en live (à Bordeaux et à l'astropolis à brest) et franchement c'était de la tuerie : un batement trés noir et vraiment fat, des scratchs en veux-tu en voilà et le tout dans un mix quand même assez propre ! ... ... ... ... ... Dave is massive!



Dans un autre style, j'ai vu dj Kantaro (ou un truc dans le style) qui lui est plutôt axé vers les scratch (champion dmc 2003 je crois). Je l'ai vu aux dernières transmusicales de rennes, le samedi soir à 6 heures du mat ! Le début de son set était tout simplement halucinant (tous les mecs qui avaient mixé avant sont venus pour le regarder !!!), en 20 minutes, les disques avaient fais au maximum trois tours chacun (à gavé de scrath!). Le petit asiatique te faisait des rythmique drum n bass en cratchant sur deux vinyles, et le tout était diffusé sur un grand écran pour que tu en prennes plein les yeux : c'était vraiment halucinant. Seul hic à tout ça, aprés son intro il a mixé des morceaux de façon un peu plus classique et le choix des titres était pas exceptionnel (un peu commercial quoi).
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Mélange de House - Garage - Raggae.
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.


C'est bien d'avoir l'esprit ouvert comme ça ! :bravo:
42
Lux pourquoi ta viré ton post ?

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
43

Citation : C'est bien d'avoir l'esprit ouvert comme ça


moi un gars qui me dit n'ecouter QUE de la techno, QUE de la house ou QUE de tout autre style musical, bin je passe mon chemin...
T'facon le Docteur a toujours raison ;)
44

Citation : C'est bien d'avoir l'esprit ouvert comme ça



C'est pour ça que j'aime pas aller en teufs.
Trop de cul fermés...

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
45

Citation : moi un gars qui me dit n'ecouter QUE de la techno, QUE de la house ou QUE de tout autre style musical, bin je passe mon chemin...



:bravo: Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs mes artistes favoris sont ceux qui te font un album avec que des morceaux de styles différents. (ex : the avalanches -> du rock au hip hop en passant par de l'electro et des trucs dont je ne serais déterminer le style !!!) :tourne:
46
Timmy Regisford!! :aime:



Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
47
Joey Beltram :aime:

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
48

Citation : Lux pourquoi ta viré ton post ?



Ben pasque ca m'a fait rire que tu cites Konders qui est un dj de ragga avant tout même s'il mixe un peu house (et surtout proto house) mais comme c loin de tes musiques acid et rapides et que tu critique la house à tour de bras je trouvais pas ca tres logique de citer ce genre de reference qui n'a pas l'air en adequation avec toi même... et pis je me suis dit que j'allais pas rentrer ds une polemique à deux balles complemente sterile alors j'ai viré mon post!!! voila le pkoi du comment!!

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
49

Citation : Joey Beltram


je l'ai ecoute une fois au Rex et c'etait tres tres bon! c'que j'avais prios aussi :oops:
50
En tappant je me suis trompé j'ai mis raggae et c'est reggae que je voulais dire.
Quand je dis "j'aime pas la house" c'est que maintenant je trouve la house bien pourri (hormis peut etre de rares artistes tel I:Cube).
Et oui j'aime l'acid et oui j'aime le hardcore, je préfère les rythmes durs c'est vrai, mes j'ai pas d'oeillères dans la musique electronique mais la house je peux pas trop...
Fin de la petite parenthése "explication".
:bravo2:

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.