Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Election du meilleur DJ.

  • 104 réponses
  • 24 participants
  • 1 598 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Election du meilleur DJ.
:coucou: Salut !

Je voulais lancer un thread pour savoir qui selon vous est le meilleur dj. (sauf vous bien sur)
Il s'agit de savoir qui, selon vous, met le plus la pêche quand il (ou elle) est aux platines.

Pour moi, c'est sans aucun doute DAVE CLARKE !!!
Je l'ai vu deux fois en live (à Bordeaux et à l'astropolis à brest) et franchement c'était de la tuerie : un batement trés noir et vraiment fat, des scratchs en veux-tu en voilà et le tout dans un mix quand même assez propre ! ... ... ... ... ... Dave is massive!



Dans un autre style, j'ai vu dj Kantaro (ou un truc dans le style) qui lui est plutôt axé vers les scratch (champion dmc 2003 je crois). Je l'ai vu aux dernières transmusicales de rennes, le samedi soir à 6 heures du mat ! Le début de son set était tout simplement halucinant (tous les mecs qui avaient mixé avant sont venus pour le regarder !!!), en 20 minutes, les disques avaient fais au maximum trois tours chacun (à gavé de scrath!). Le petit asiatique te faisait des rythmique drum n bass en cratchant sur deux vinyles, et le tout était diffusé sur un grand écran pour que tu en prennes plein les yeux : c'était vraiment halucinant. Seul hic à tout ça, aprés son intro il a mixé des morceaux de façon un peu plus classique et le choix des titres était pas exceptionnel (un peu commercial quoi).
Afficher le sujet de la discussion
21
Sven Väth, Manu le Malin, Ritchie Hawtin, Jeff Mills, Surgeon, Umek...

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
22
Paul Van Dyk pour la qualité énorme de ses sets, et Tiesto parce qu'il arrive à mettre la foule en délire avant même d'avoir mis les mains sur les platines :bravo:

sinon j'aime aussi bcp Blank & Jones, Armin van Buuren, Ferry Corsten, Lange et M.I.K.E. (même si j'ai pas encore pu les voir en vrai ceux-là)

--
N·Zone Music
23
TiGa, Dr Lecktroluv, Miss Kittin, John Starligth, Kiko, Dj Hell, Ellen Allien etc....

Mention spéciale: Stamba (from bdx)
24
J'allais l'oublier !

DMX KREW !!! :aime: :aime: :aime:

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
25
Slt , je dirais bien comme buster keaton : DAVE CLARKE , d ailleurs je l ai vu ossi a bordeaux au 4sans (defunt puisque fermé : merci Juppé.......)

le seul qu a reussi a faire sauter les plombs du 4sans a plusieurs reprises :8)

en + il peut jouer tek qui frappe terrible comme de l electro ..qd j y pense

A++ :bravo:
Warpboy@kagura lab...
26
:tourne: Dave Clarke, je l'ai vu lors de sa deuxième prestation au 4 sans, t'étais là quand y a eu cette histoire de coupure de courant ? (ça devait être super casse couille, y parait que les plombs ont sautés trois fois pendant la soirée)
Sinon j'étais plus à Bordeaux quand le 4 sans à fermé, j'étais dégouté d'apprendre ça dans le magazine trax, je pense que j'aurais assisté au débarquement des flics si j'avais été sur Bordeaux à cette époque - le 4 sans était vraiment un club du tonnerre, pour 10 euros tu pouvais voir Dave Clarke, John Acquaviva, Laurent Garnier, ... ... ... et le tout dans une ambience d'enfoiré !!!!!!!!!!


:pleure: rendez nous le 4 sans ! y a quoi sur Bordeaux à sa place ? :tourne:
27
Kiki et Feadz de Bpitch, des tueurs !

______________________________________________

Check --> Modelisme Records
28
Sans aucun doute : francesco farfa quand il ne vomit pas sur les platines :lol:

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"
29
Le 4 Sans bel et bien réactivé comme indiqué dans l'édition précédente : Ellen Allien le Samedi 13/03/2004

Ellen Allien Retour événementiel de la diva berlinoise dans le temple électronique bordelais, célébrant à l'occasion sa réouverture après fermeture administrative.

30
Ritchie hawtwin
dj hype
greg walsh
liza n eliaz
garnier
afrika bambata
larry levan
richie rich