Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 991 réponses
  • 180 participants
  • 103 131 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
791
C'est clair que ça n'invente pas l'eau tiède, mais j'aime bien les Morlocks! Rock garage 60's plus vrai que nature. Il y aura toujours des groupes pour faire ça!
792
Ce titre, quand même :bave:
Open G, le riff que n'a jamais osé pondre Richards.
The Black Crowes, Sting Me.
Ils passent en Europe à l'automne, place prise à Madrid :bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

793
les black Crowes :bave::bave::bave:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

794

Il doit être aphone une semaine sur deux!:8O:
795
Noisy cells et Babylon bombs : arf, un truc popeux variété dans la voix qui chez moi ne fonctionne pas. Sensibilité perso hein..

Morlocks : plus brut de décoffrage , spa mal

Le groupe avec la Basse hypnotique: pas mal aussi

Black Crowes : jamais pu. Comme jamais pu écouter sans ennui les Stones, ou le rock sudiste..ces espèces de grilles blues mâtinées de chants à la Robert Plant ( mais sans le sens de la mélodie et l'audace parfois des Zep') . La purge pour moi.

Mais j'ai conscience qu'on est un peu prisonnier ( en tout cas mon cas) des "écoles" rock auxquelles on appartient, par formation d'oreille.
Ceux qui kiffent spontanément les Black Crowes verront sans doute comme chiatique les riffs dissonants, les voix plus graves et les ambiances plus darky que j'affectionne.

Bon, je suis un peu torché et mes propos avinés à 14h59 ne sont pas d'un intérêt fondamental pour la survie de l'espèce :clin:


796
Je n'ai rien contre les Black Crowes, mais ils ne m'ont jamais vraiment accroché.
Sinon, pas mal la prestation de Drug Church. C'est vrai que le chanteur a une voix particulière (deux paquets par jour?) Mais ça le fait.
797
Citation :
...(deux paquets par jour?) Mais ça le fait.
pour l'instant!:clin:
798
799

[ Dernière édition du message le 17/02/2020 à 18:45:43 ]

800

:clin: