Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

• 2 022 réponses
  • 180 participants
  • 108 538 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le sujet de la discussion
781
Accords en clés majeures, rythme soutenu, ambiances planantes, le Japon... je ne pouvais qu'aimer :
782
783
NoisyCell est le nom du groupe. :bravo:
784
Hier je me suis maté le film "Bootmen",dans la B.O j'ai découvert Paul Kelly "nothing on my mind"

Je trouve que ça dépote pas mal... :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 07:59:43 ]

785
786
Ouaip moi aussi j'ai bien aimé la basse "hypnotique", ainsi que la batterie d’ailleurs, bref si ça fais plaisir à d'autre que moi alors c'est cool...:bravo:
787
J'aime bien aussi ! C'est tendu comme le string d'une jouvencelle en attente de feu d'artifice ...:mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

788
789
Sans prétention mais assez efficace
Babylon bombs / Liberation
Les dégoulinures de violons donnent un petit côté WTF que j'aime bien

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 14:48:54 ]

790
A suivre du garage californien avec les Morlocks