Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 1 991 réponses
  • 180 participants
  • 103 099 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
811
Black Sabbath / Paranoïd

Ram Jam / Black Betty

Suzi Quatro / Can the can

Jefferson Airplane / White Rabbit

Que des nouveautés quoi ...

[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 00:02:05 ]

812
Ouh, la grosse cavalerie, là! Le morceau de l'Airplane fait un peu à part. Mention spéciale pur Suzi Quatro: Elle me faisait vraiment grimper aux rideaux quand j'étais môme! Et cette vidéo m'épate toujours.
813
Citation :
Mention spéciale pur Suzi Quatro: Elle me faisait vraiment grimper aux rideaux quand j'étais môme!

Et celle la ?... :clin:
814
Plus serieusement :clin:
815
Eddie and the Hot Rods! Chouette prestation scénique! :bravo:
The Twiliters, je suppose que tu as juste posté cette vidéo pour la fille qui danse, car la version n'apporte vraiment rien à celle de Johnny Kidd, si ce n'est un son pourri.
816
Citation de sonicsnap :
Ouh, la grosse cavalerie, là! Le morceau de l'Airplane fait un peu à part. Mention spéciale pur Suzi Quatro: Elle me faisait vraiment grimper aux rideaux quand j'étais môme! Et cette vidéo m'épate toujours.


Le premier LP de Suzy Quatro :bave:

pour mémoire
R-1496282-1517572846-5820.jpeg.jpg


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

817
C'est assez heavy, mais cette version de Vanilla Fudge du "Shotgun" de Junior Walker m'a toujours éclaté!

818
819
SAXON THE BEST



Y A pas MEILLEUR

SAXON C EST LE PUR HARDROCK:aime:
820


Y a que les vieux trucs qui pètent le reste reste des restes:non: