Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous des retours de vieux groupes.

  • 58 réponses
  • 19 participants
  • 960 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous des retours de vieux groupes.
Je ne sais pas si ce sujet a été déjà abordé mais je suis effaré de voir à l'affiche :
- Les Doors
- Yes
- Les Stray Cats
etc.... et je n'arrive pas à me décider est-ce bien ou est-ce naze ? d'un coté je me dit c'est génial il faut que les gens qui ne les ont jamais vu puissent en profiter, et là je me dit que le concert d'Au Bonheur des dames (y a 3 ou 4 ans) c'était génial et bien sur je me met à réver de revoir Téléphone.... mais juste après je me dis Bordel... ils ont fait leur temps, Ils ont perdu leur karma... place au jeune nom de Dieu, on veut de la musique vivante, créative, etc... mais en même temps quand on voit la productiona actuelle....
Voilà en bref je n'arrive pas à me faire une opinion.....avez vous la votre ?

Watch out Strange cat people...Mistouf's on the prowl
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh certes Mistouf, m'enfin Yes c'est quand même pas que Yes ;)
Y'a eu des changements de line-up, comme Deep Purple, Black Sabbath et quelques autres des 60's, mais ils ont toujours sortis des albums... D'ailleurs, ils fêtent leur 30 ans de carrière en juin je crois.

Moi j'vois pas où est le problème tant qu'ils servent de la bonne zique, qu'on tombe pas dans le revival qui pue...
Bon là c le problème avec Yes pour le coup, c que musicalement, c'est plus terrible terrible, enfin c un avis perso ;)

Mais pour d'autres, j'me dis, bah putain, heureusement qu'ils sont encore là... Parce que c'est pas forcément les jeunes groupes qui vont assurés la relève, même si y'a plein de jeunes talents partout heureusement...
12
Le retour de Muse ca me sidère.
13
Si c'est retour mommentané pour une tournée de Pink Floyd, Genesis ou Dire Straits je dis a mort les Link Up, ouvrez les yeux et les oreilles et regardez ce que c'est de la musique !

Si c'est reformer Indochine ou les Forbans pour essayer de regagner le devant de la scene à n'importe quel prix, quitte à prostituer son style et sa personnalité passés au profit de la daube actuelle, à une sauce qui elle fait vendre, comme Cher ou Madonna, je dis laissez les dans le formol et place aux jeunes !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

14
Ouais j'suis assez d'accord avec Alchemy...
D'ailleurs pour Genesis, ça revient toujours sur le tapis cette rumeur, mais là, ça va peut-être bien arriver...
15

Hors sujet : Oueeeeêêêêê j'aime bien quand quelqu'un est d'accord avec moeeêêêê ca me fait chaud au slip :fete:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16

Citation : mais là, ça va peut-être bien arriver...


euh...à leur place je m'abstiendrais.
Z'ont déjà essayé...comment dire....
17
Avec Peter Gabriel ;-)

Tu parles de quel retour Dom?
18
J'aprlais du retour avec le petit jeune qu'a pas fait long feu....

Peter Gabriel ?
Franchement le gars a une carrière solo assez riche comme ça. Quel intérêt ? Enfin bon peuvent se reformer mais faudrait faire des nouvelles compos parce-que sinon y'a déjà ça :
http://www.themusicalbox.net
19
Ah oui Calling All Stations, avec Ray Wilson, il est cool ce chanteur, ok ça a foiré, mais cet album, il est sympa...

Oui Musical Box je connais, c'est génial leur truc...

Mais l'intérêt, bah j'pense pas que ce soit l'argent car ils sont plutôt bien lotis, mais juste, le plaisir, non?
Et satisfaire la demande ;-)
20
Enfin moi je le trouve assez moyen cet album quand même.

Je veux pas te décevoir mais je pense que tu peux attendre longtemps à mon avis...
Sauf si t'as des infos précises. Et à mon avis l'intérêt viendrais surtout du retour d'un mec comme Steve Hackett. Là je dis pas.