Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous des retours de vieux groupes.

• 58 réponses
  • 19 participants
  • 965 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous des retours de vieux groupes.
Je ne sais pas si ce sujet a été déjà abordé mais je suis effaré de voir à l'affiche :
- Les Doors
- Yes
- Les Stray Cats
etc.... et je n'arrive pas à me décider est-ce bien ou est-ce naze ? d'un coté je me dit c'est génial il faut que les gens qui ne les ont jamais vu puissent en profiter, et là je me dit que le concert d'Au Bonheur des dames (y a 3 ou 4 ans) c'était génial et bien sur je me met à réver de revoir Téléphone.... mais juste après je me dis Bordel... ils ont fait leur temps, Ils ont perdu leur karma... place au jeune nom de Dieu, on veut de la musique vivante, créative, etc... mais en même temps quand on voit la productiona actuelle....
Voilà en bref je n'arrive pas à me faire une opinion.....avez vous la votre ?

Watch out Strange cat people...Mistouf's on the prowl
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi franchement le retour de stray cats, ca me derange pas dutout. Surtout qu en fait, deja a l epoque, c etait du rock n roll style 60 a fond les gamelles... donc pas inovateur pour un sous. Au moins, ca nous permet d ecouter c te zic parfaitement executee.... j aime pas le rock, mais le Brian il assure tout de meme comme une bete et a 3 ils font un sacre potain les garcons... Par contre, 20 ans apres ca devrait etre plus statique. En fait, j crois qu il faut se le prendre: plutot que de remettre le vynil suur la platine ou voir une video, m en vait aller les voir avec la babane sur la tete :clin: ; bon enfant quoi !!..
Et pis pour epilogue, j prefere filer mon fric a Brian qu a Lorie....
42

Citation : Certes mais groupe de merde > Qui reprend un titre pas du tout d'un groupe de merde

D'accord avec toi, mais heureusement des fois on a l'inverse... regarde "president of the USA" reprenant "Ca plane pour moi" ou "Video Kill the radio star" c'est géant et surtout Cake à fait un joyaux d'"I Will Survive" à partir de la grosse daube de Gloria Gaynor...

Hors sujet : ahhh la "reprise" ce sera un de mes prochain sujet de forum y a tant à dire...

43
Ah oui les Presidents, ma jeunesse... :mrg:

Nan mais c'est sûr heureusement... (J'ai envie de dire que j'adore les reprises des Beatles (D'Abbey Road) de Transatlantic mais... Les originales était "pas mal" aussi :mrg: )...
44
Grosse daube... Gloria gaynor :oo: .... ouf, y en a qui manque pas d air par la. Allez, je sors, je pourrais devenir insultant en vers ceux qui peuvent dire des connerie pareils par total ignorance ...
45
Note que j'ai pas dis que les Beatles c'était de la grosse daube :mrg:
46
En fait t'as raison Chouby, méa Culpa, c'était pas une si grosse daube que ça... en fait ma vision est faussée par la surexploitation beauffesque qui en a été faite après la coupe du monde, pas un baloche, pas un marriage... sans que toute la populace nous fasse le la lala la lala la lalalalalal.... ça terni forcément un peu la perception.... c'est pour ça que se réfugier dans la version de cake ça fait du bien. :?!:
47
Y a pas de mal Mistouf... Je me suis emporte beaucoup rapidemment egalement... 1000 excuses :clin: .... C est effectivement dommage qu on puisse oublier la vrai valeur d un theme ou d une personne simplement parce que son oeuvre est devenu trop "populaire". Chouffe des videos de concerts d elle et tu verras qu on est vraiment a des millions d annee lumiere de Lorie (par exemple).... De toute facon a cette epoque, en general, on faisait encore attention a qualite, meme si parfois on a fait chanter des conneries a des grosses pointures. ... De cette grande dame, ecoute never say good bye par exemple et tu verras comment tes pieds vont commencer a bouger tout seul....Peace.
48
Moi, dans les vieux trucs que j aimerais bien que ca se remonte, meme si je sais que c est totalement impossible, c est Ike & Tinan Turner :aime: . J ai vu la semaine une video d un concert et quelle class !!!!! Rien que le "baile" des Ikettes derrieres te met une gigantesque claque dans la gueule... Ca c est comme M.jackson, bien dommage :( ...
49
Je pense que le retour des "vieux groupes" sur le devant de la scene traduit une certaine recherche d'autenticité de la part des auditeurs (nous lol)
de + en + de gens on en plein les cou...es de ce qu'on nous balance a la radio.
pour ma part j'espere et pourquoi pas un petit retour du prog.
pierre-h
50
Le nouvel album des STRANGLERS est exellent :aime: