Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous des retours de vieux groupes.

  • 58 réponses
  • 19 participants
  • 958 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous des retours de vieux groupes.
Je ne sais pas si ce sujet a été déjà abordé mais je suis effaré de voir à l'affiche :
- Les Doors
- Yes
- Les Stray Cats
etc.... et je n'arrive pas à me décider est-ce bien ou est-ce naze ? d'un coté je me dit c'est génial il faut que les gens qui ne les ont jamais vu puissent en profiter, et là je me dit que le concert d'Au Bonheur des dames (y a 3 ou 4 ans) c'était génial et bien sur je me met à réver de revoir Téléphone.... mais juste après je me dis Bordel... ils ont fait leur temps, Ils ont perdu leur karma... place au jeune nom de Dieu, on veut de la musique vivante, créative, etc... mais en même temps quand on voit la productiona actuelle....
Voilà en bref je n'arrive pas à me faire une opinion.....avez vous la votre ?

Watch out Strange cat people...Mistouf's on the prowl
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
2
Je pense que cest surtout une affaire de marketing, de gros sous avant tout...... :x:
3
C'est surtout que le niveau de créativité actuel est tellement nul (dans tous les domaines) qu'on assiste au retour de ceux qui savaient faire de la zic...
de nos jour, tout n'est que reprise, adaptation, putréfaction, gerbe et nausée... :beurk:

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

4
J'ai vu 3 fois la reformation de KISS maquillée pour leur tournée mondiale 96/97 (je crois), c'était fabuleux, pour le premier concert, j'avait les larmes aux yeux, magnifique.
Evidemment, ce genre de reformation c'est une question de gros sous, mais bon, qu'est ce que cela peut faire. Si l'on en tire du plaisir et que le show n'est pas un foutage de gueule, pourquoi pas ?
C'est sur que ce genre de retour n'est jamais une révolution musicale, et alors ?
5
Pourquoi ce serait systématiquement une histoire de "gros sous" ?
Pourquoi un mec qui était musicien toute sa vie et de surcroît connu devrait se reconvertir en vendeur de piscines à 50 ans ?
6
:bave: Lee rocker! Brian Setzer! Slim Jim Phantom! Le 5 juillet a Bercy! :bave:


Miaowwwwwww!


Franchement je dis que ca a du bon!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

7
Heu... Sans vouloi être chiant, YES, ce groupe n'a jamais arrêté... C'est comme les Rolling Stones ou Deep Purple, ils sont vieux, certes mais n'ont jamais arrêté ;)
8
Heuuu Wakeman avec yes, il me semble que c'était fini depuis pas mal de temps quand même..... y a du revival dans l'air....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
9

Citation : Sans vouloi être chiant, YES, ce groupe n'a jamais arrêté



par contre pour les doors ....
10
Oui, mais les mecs ont jamais arreter la zik


et puis, vous aussi vous avez du faire partie d'1 tonne de groupes (perso au moins une quinzaine), z'avez jamais la nostalgie de rejouer avec vos ex-ennemis ?


alors, si on leur file un gros paquet de thune en plus!!