Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 351 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
141
Dom > merci :D:
et j'ai tout sauf real
142
Ceux qui critique indochine pour le plus part non jamais été a un de leur concert ou non jamais écouté sérieusement un de leurs albums.
Je peux vous dire que j'en ai calmé plus d'un qui critiquait indo en les emmenant (de force :mdr: ) à un de leurs concerts. j'peux vous dire qu'après c'était plus le même discourt
Il n' a qu'a voir leur concert de bercy pour se rendre compte que beaucoup de groupe en france ou même à l'étranger ont de quoi pâlir devant la prestation scénique du groupe.
Par exemple un pote qui est fan de TOTO avait été les voir quelque jour avant un concert d'indo au zénith, et bas il m'a dit qu'il n'y avait rien a voir, indo c'etait 100 fois plus puissant.
Enfin bon on aime ou on aime pas, mais ce qui m'agace c'est quand on les critiques sur la qualité de leur musique,je suis musicien dans mon groupe on reprend du placebo, du nirvana, du radiohead, du noir desir et j’peux vous dire que c’est loin d’être facile a reprendre indo. Sur la voix de nicolas sirkis, regardez par exemple the cure, on dit rien sur la voix de robert smith alors que je trouve que lui chante vraiment comme une casserole !
143

Citation : Ceux qui critique indochine pour le plus part non jamais été a un de leur concert ou non jamais écouté sérieusement un de leurs albums



moi j'ai vu une fois et j'ai adoré....il est clair que le chanteur a un style : des petits sauts de pintade en frappant une batterie imaginaire a contretemps :aime: :aime: :aime:

UN ARTISTE.
144

Citation : Par exemple un pote qui est fan de TOTO avait été les voir quelque jour avant un concert d'indo au zénith, et bas il m'a dit qu'il n'y avait rien a voir, indo c'etait 100 fois plus puissant.

Fabrs, tu sais maintenant tu es sur Audiofanzine, tu es chez les grands... va falloir te mettre à de la musique sérieuse... effectivement si ta référence de grands groupe c'est Toto, tu dois trouver Indo sympa... tu dois écouter RFM ou RTL2 toi... le son pop rock de mes deux...

remarque tu as fait une chose bien, tu as réveiller le thread sur le groupe que je préfère pourrir... Indo Kyo même combat c'est de la daube pour ado lobotomisés...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
145

Citation : j’peux vous dire que c’est loin d’être facile a reprendre indo.



ah ben c'est sur, c'est pas évident de chanter faux comme Sirkis...
146

Citation : Par exemple un pote qui est fan de TOTO avait été les voir quelque jour avant un concert d'indo au zénith, et bas il m'a dit qu'il n'y avait rien a voir, indo c'etait 100 fois plus puissant.


Il était plus proche de la scène sans doute :oops2:

Citation : il est clair que le chanteur a un style : des petits sauts de pintade en frappant une batterie imaginaire a contretemp


:ptdr:
147

Citation : il est clair que le chanteur a un style : des petits sauts de pintade en frappant une batterie imaginaire a contretemp

Sirkis c'est le Candeloro du rock'n roll
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
148
C'est vrai que le chanteur a un style et comme dirait Xtof.2X : un chanteur sans voix
Et il a bien raison !!!! :lol: Je dirai même mieux, il ne sait pas chanter ! :lol: :D:
Mais, tant qu'il rapporte du fric, faut en parler !!!!
Fou d'une autre Vie
149

Citation : Je peux vous dire que j'en ai calmé plus d'un qui critiquait indo en les emmenant (de force ) à un de leurs concerts.

tu m'étonne qu'il faut employer la force pour trainer un mec un tantinet mélomane à ce genre d'orgie pleines de platitudes mélodiques et de textes infantiles......... :pong: :pong: :pong: :pong:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
150

Citation : si ta référence de grands groupe c'est Toto, tu dois trouver Indo sympa... tu dois écouter RFM ou RTL2 toi... le son pop rock de mes deux...



heu, je suis pas trop d'accord là. Autant Indochine ça me fait rire (ça me rappelle les bals de village en Lozère lol) autant TOTO c'est non plus de la merde faut pas déconner, ne serait-ce que "Rosanna" je trouve ça excellent ! pis la partie batterie est pas triste :8O: