Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Long live rock with indochine

• 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 633 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.

si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
181
Bah non c'est nul c'est tout. Mais c'est pas nouveau.
182

Citation : C'est pas moi qui est débuté les hostilités, et puis sur les sites de fans ils sont tous d'accord avec moi

eh bah tu sais ou il te reste à aller..... ;)

remarque avec une ancienneté de 20 post, tu as réussi à prendre 32 claques... c'est une bonne moyenne, t'es parti pour devenir une légende :diable:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
183
C'est marrant des qu'on se revendicte fan d'indo comment une poignée d'imbéciles s'acharne sur vous nan :lol:
184
En même temps c'est un peu vicieux de se revendiquer fan d'indo(dancema)chine sur un site consacré aux musiciens, même de tout poil, y a des limites à la mascarade... Alors faut pas t'étonner... :ptdr:
185
Ah OK. Excusez moi de vous déranger. On est dans l'insulte là j'avais pas vu.

Bie
:fleche:
186
Comme répété 3 fois par page :
on s'insurge principalement de l'association des mots rock et indochine !
bah oui, ça chagrine tout lemonde de voir ça :oo:

après indochine, qualités artistiques, etc. c un autre débat auquel je participerais pas !
mais si tu veux continuer à te faire étriper, continue comme ça.....
187
"En même temps c'est un peu vicieux de se revendiquer fan d'indo(dancema)chine sur un site consacré aux musiciens, même de tout poil, y a des limites à la mascarade... Alors faut pas t'étonner... "

bas voila le niveau des musiciens qu'il y a sur ce site alors.... :( mais je pense qu'heureusement c'est pas le cas de tout le monde ici :clin:
188
Alerte:
GROS boulet qui veut rien comprendre !!
tu cherches la postérité, c ça ?
189

Sat, merci, la décarrévertisation c'est vraiment le top dans ces cas-là :bravo:

190
"Comme répété 3 fois par page :
on s'insurge principalement de l'association des mots rock et indochine !
bah oui, ça chagrine tout lemonde de voir ça

après indochine, qualités artistiques, etc. c un autre débat auquel je participerais pas !
mais si tu veux continuer à te faire étriper, continue comme ça....."

j'ai bien compris, mais la aussi je ne suis pas d'accord, j'vais pas changer d'avis pour vous faire plaisir, je pense sincèrement qu'indo est rock et est le meilleur groupe de rock français.
sur les chiffres c’est clair et ça ne se discute pas, sur les goûts c'est une autre histoire....bien sur je ne vous demande pas de partager mon avis, mais quand je vois des gens dénigrer un groupe de cet envergure je me demande pour qui ils se prennent sans déconner !!!! peut de groupe peuvent prétendre avoir le niveau d’Indochine, franchement je pense que ceux qui critique sont soit sourd ou ne connaisse rien a la musique c’est tout.