Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 347 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
41
C est pas vraiment mon groupe préféré :pong: dom

c est un groupe que j écoute volontier, que je vais voir en concert car ils en donnent sur scene et je trouvais ca dommage que des magazines qui écrivaient " la mort d indochine" depuis 1988 , écrivent aujourd hui " indochine bande encore"

d ou l intéret de mon tread

mais sinon, mon groupe préféré : ACDC :bravo2:
42
C est quoi un fair light?
43
Je n'ai pas tout lu, pas le courage (j'suis pas maso) juste pour dire que je vais sans doute quitter une formation parce que la personne qui la dirige a décidé de mettre "J'ai demandé à la lune" dans le répertoire.
Voilà, c'est tout. :|
44
C'est pas un peu too much de quitter un groupe juste parce que tu n'es pas d'accord avec UN titre ? :oo:
45
Evidemment, ce n'est que la goutte d'eau qui fait déborder le vase (et ce n'est pas encore fait car cet ensemble est source de revenu (une chorale) ) mais j'ai effectivement été surpris de ma prise de position quand à ce titre, du indochine je veux bien en jouer lors d'une soirée, ça dure cinq minute suffit de serrer les fesses, mais le répéter toutes les semaines, beurk!!!
Je suis désolé mais à l'époque où il marchaient bien j'ai fais des efforts pour essayer de trouver ça potable, rien à faire, c'était trop mal foutu pour mes oreilles :|
46
47
Heu, Lylo, t'aime Miquey 3D? (j'arrive pas à l'écrire!).
48

Citation : Heu, Lylo, t'aime Miquey 3D? (j'arrive pas à l'écrire!).



Connais pas (enfin, j'ai déjà entendu le nom c'est tout).
Je pense que tu vas me dire pourquoi tu me poses cette question.
49
Mickey 3D ça pète, en plus de passer sur europe2 des mois après la sortie du single ils nous pondent une chanson sur un joueur de foot...c'est pas cool ça ? je vais leur envoyer un projet de chanson : "le gigot d'agneau à l'échalotte" . une recette de cuisine en zikmu ça pète, non ?
50
Ben en fait la lune c'est une des très rare chanson qu'ils interprettent et qu'ils ont pas composé (c'est l'autre groupe qui l'à écrite), voilà, par contre je doute que t'est jamais entendu M 3D parce que ça passe partout!
Voilà.