Long live rock with indochine
- 1 159 réponses
- 48 participants
- 20 487 vues
- 24 followers
Massimo Romeo
histoire de montrer l hypocrisie du milieu.
je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.
si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)
sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste
Shamk
----------
fabrs
moi une tete a claque ???? attend j'suis super gentil comme mec, t'as qu'a demander a mes amis ! lourd ouais c vrais je le reconnais je suis du genre insistant
et puis brule les tes disques t pas digne d'avoir ça chez toi !
fabrs
deep purple: maiden japan
acdc: higway to hell
motorhead:overkill
sex pistols: never mind the bollock's
who: who's last
apres on peut discuter
sans çà, on peut pas!"
monsieur prend pas de risque que des pointures....
fabrs
Boum92|
t'es con ou tu l'fais exprès?
si c'est exprès, ça marche
sinon, va vite faire tes devoirs, tes parents vont rentrer d'Auchan...
poguio
sinon, pour fabrs, t'es surement super sympa, mais tes posts me donnent pas envie de passer mes vacances avec toi...cela dit je voulais pas te blesser personnellement, alors si tu y tiens je m'excuse.
et puis je savais pas que le fait de posséder des disques avait quelquechose à voir avec la dignité...on a ptetre pas la même idée de la dignité.je suis pas "digne" de posséder des disques d'indo parce que je dit pas Amen à tout ce que dit ou fait indo et que je garde assez de sens critique pour être objectif? DESOLE.
Dom Janvier
MDR comme on dit.
Ce thread est vraiment grave naze.
Un des trucs les plus nuls que j'ai lu ici.
MDR again.
Allez.
J'laisse le chant libre pour un quote ou une vanne au choix.
Anonyme
J'y parlais de Pavement, Jesus & Mary Chain, Stone Roses & Tortoise....
donc je ne pense pas que ca visait directement ta sélection mais plutot la mienne...
Anonyme
Citation : Branlette tout ça
deep purple: maiden japan
acdc: higway to hell
motorhead:overkill
sex pistols: never mind the bollock's
who: who's last
apres on peut discuter
sans çà, on peut pas!"
monsieur prend pas de risque que des pointures....
Mais fabrs, pourquoi tu dis ça ?
Tu sais bien qu'Indochine est le plus grand groupe du monde et par conséquent incomparable, reprend toi mon garçon
Anonyme
la Renault Scenic est aussi une voiture.
Mais y'en une qui est plus une voiture que l'autre.
Voyez ce que je veux dire ?
Indo c'est rock.
Sonic Youth c'est rock aussi...
deepsea
choix du morceau totalement libre off course (y'a de quoi faire dans le répertoire)
A vos meche, pret, feu, Partez !!!!!!!
Amicalement - Deepsea
fabrs
c'etait une boutade il faut pas prendre ça au 1er degré....se qui me rend perplexe c'est que je suis obligé de le préciser
"j suis allé au concert, je devais etre le seul à porter une chemise ou à etre habillé a peu près normalement"
nan il y avait moi aussi...(j'ai passé l'age de ces conneries)
"même si je dois souvent faire l'effort de pas trop m'attarder sur les textes..."
tu devrais...
fabrs
Tu sais bien qu'Indochine est le plus grand groupe du monde et par conséquent incomparable, reprend toi mon garçon "
a oui tu as raison excuse moi je me reprend..
c'est quoi c groupe de merde, pufff comparer ça a indochine franchement il faut etre descendu bien bas dans la connerie.
Dom Janvier
Citation : Pavement, Jesus & Mary Chain, Stone Roses & Tortoise....
très chouette aussi guitar...
Boum92|
Hors sujet : ou oui , c'était le titre des Thugs chez dom que je visais, et des selections de 2nde zone, pour discuter, faut avoir les bases,
les bases c'est :
who, deep purple,sex pistols,acdc, motorhead
coucou aux Stoniens et beatles men,
non en vrai c'est purement débile une selection!
Dom Janvier
Citation : et des selections de 2nde zone
t'es grave boum92 mais c'est ça qui fait ton charme
Anonyme
Citation : a oui tu as raison excuse moi je me reprend..
c'est quoi c groupe de merde, pufff comparer ça a indochine franchement il faut etre descendu bien bas dans la connerie.
Me v'la rassuré, faut surtout pas que tu changes sinon on ne pourra plus s'amuser ici.
TomTheFly
Christophe Sirchis
fabrs
vivement la rentrée
mistouf
fabrs
dwouisdan
C'est intéressant, mais c'est pas la claque. Le son est trop compressé (comme d'hab), c'était déjà limite avec Paradize. Mais là, ça me gêne vraiment. Verdict plus ou moins définif dans plusieurs écoutes.
Sinon, est-ce qu'Indo est un groupe rock ?
Si pour vous le rock c'est faire la couverture des magazines de guitare, la réponse est non.
Si pour vous le rock c'est broder autour du thème "la jeunesse emmerde le front national" ou "société tu ne m'auras pas", la réponse est non.
Si pour vous le rock c'est le roots à tout prix (pas de synthé, une prise et c'est dans la boîte), la réponse est non.
Si pour vous le rock c'est boire de la bière sur scène, la réponse est non.
Mais moi, quand on me dit (je synthétise ce que j'ai lu dans les 10 premières pages de la part de ce qui aiment pas)
-indochine c'est nul, téléphone c'était du rock
-indochine c'est pas de la vraie sic, écoute al di meola et paco de lucia plutôt
-indochine c'est pourri mais je respecte parce qu'ils jouaient sur minimoog et juno
-Ils sont vraiment cons leur textes
-Ils ont copié placebo, à leur concerts les gens s'habillent pas comme il faut
ça me donne grave envie d'être leur plus grand fan
Anonyme
Citation : ça me donne grave envie d'être leur plus grand fan
C'est qd même se faire du mal pour prouver pas grand chose
dwouisdan
Jr0001
Avec mon adolescence (c'était ya pas si longtemps)sortent danceteria et paradize, auquels je m'identifie alors énorment.
Apres, je suis sorti du cadre rock et arrété d'écouter indochine pendant 2 ans environ
Mais la, avec le dernier album, j'avoue prendre une bonne claque!
Franchement, il est tres bon, je prend un grand plaisir a raigraisser et retomber vers cette adolescence eternelle qu'est indo!
- < Liste des sujets
- Charte