Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 323 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
101
INDOCHINE !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Alors ça c'est vraiment de la grosse niaiserie...
"j'ai demandé à la lune si elle veut encore de moi..." no comment
et ne parlons pas des pauvres tubes pour pisseuses (l'aventurier) qui ont si mal vieilli !!
102

Citation : et ne parlons pas des pauvres tubes pour pisseuses (l'aventurier) qui ont si mal vieilli !!

viens faire un pogo sur l'aventurier que je te fasse valser pisseuse :lol:
103

Citation : viens faire un pogo sur l'aventurier que je te fasse valser pisseuse

Faire un pogo sur l'aventurier :

C'est comme couper une paquerette avec une moissoneuse batteuse.
C'est comme écouter Danny Brillant sur une sono de 5 Kw
C'est comme un match du variété club au stade de France
C'est comme space odity Joué par Yvette Horner
C'est comme s'inscrire au grand prix de Monaco avec une 2 CV

En Gros c'es NIMPORTENAWAK.......................... :rocket: :violent: Putain un Pogo ca se fait sur God Save the Queen, Anarchy in the Uk, London Calling, Ca plane pour moi par les President of the USA, Raw Power d'Iggy Pop, Sur les Buzzcox, Generation X, Sham 69, Les Beru, Les Wampas...............MAIS PAS SUR L'AVENTURIER NOM DE DIOUSSS......
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
104

Citation : Faire un pogo sur l'aventurier :

C'est comme couper une paquerette avec une moissoneuse batteuse.
C'est comme écouter Danny Brillant sur une sono de 5 Kw
C'est comme un match du variété club au stade de France
C'est comme space odity Joué par Yvette Horner
C'est comme s'inscrire au grand prix de Monaco avec une 2 CV

En Gros c'es NIMPORTENAWAK.......................... Putain un Pogo ca se fait sur God Save the Queen, Anarchy in the Uk, London Calling, Ca plane pour moi par les President of the USA, Raw Power d'Iggy Pop, Sur les Buzzcox, Generation X, Sham 69, Les Beru, Les Wampas...............MAIS PAS SUR L'AVENTURIER NOM DE DIOUSSS......

t'es un marrant toi :mrg: , faire un pogo c'est "manière de parler" c'est pas un mot sacré pour moi, on n'est pas sur un thread "punk attitude" d'ailleurs j'en ai rien à foutre de la punk attitude, je veux dire qu'il y a moyen de bien se marrer et de foutre quelques bons coups de coude sur l'aventurier.

Citation : Ca plane pour moi par les President of the USA

Ah ouais la version Platic Bertrand c'est pas assez pounk :mdr:


Allez, pour te faire plaisir, concours de smiley


c'est assez punk ça.

Putain ça me fait trop rire, les gens et leurs classifications bien rangées avec code couleur, vêtements et le tralala :beurk: , pas très punk tout ça :ptdr:
105
C'est juste que faire un pogo sur l'aventurier c'est comme essayer de bander devant Daniel Gilbert............ J'y arrive pas...... aller bonne nuit........
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
106

Citation : c'est comme essayer de bander devant Daniel Gilbert............ J'y arrive pas...... aller bonne nuit........

:mdr: là je suis d'accord, l'exemple qui tue :bravo2: , allez bonne nuit :zzz:
107

Citation : Bon OK. On en parle plus. C'est de l'or en barre alors Indochine



:non:
tu mens tres mal


ca part en sucette ici :mdr:

des potes à moi pogotent sur la marseillaise , alors pourquoi pas sur l aventurier :mdr:
108
Encore vivant le thread ! :8O:
109

Citation : viens faire un pogo sur l'aventurier que je te fasse valser pisseuse



Désolé mais je ne pratique ces imbécilités, si tu as un QI d'huitre, c'est ton problème... J'aime la musique, et Indochine font de la merde.
110
Pour une fois que Sanglier dit pas des conneries ! :8O: