Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?

• 343 réponses
  • 111 participants
  • 8 379 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement :noidea: ?

je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum. :?!:
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
176
[quote"Laurent Juillet"]
En tous cas, je constate que personne n'a rencontré dieu!
[/quote]
Tous les matins en me rasant j le vois dans la glace
177
C'est donc toi alors!!! wouha, Dieu squatte sur AF les gars!!! :bravo2:
178

Citation : En tous cas, je constate que personne n'a rencontré dieu!

...ben non, j'ai pas eu le temps de connaître Kurt Cobain! :noidea:
:clin:

Hors sujet : ...remarquez que si, j'ai bien dit si j'étais du genre à saisir toutes les perches qu'on me tend, ça serait l'occasion rêvée de parler de Soun et de dire que Soun est grand... mais non, je ne le ferai pas puisque ça n'est définitivement pas le genre de la maison, n'est-ce pas Fuyu?! :non:

:mdr: ok je :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

179
Salut, j'prends le sujet un peu tard ... désolé.
En tant qu'organisateur de soirées, j'ai rencontré qq personnes, y'a qq années, dans le monde l'electro :
- Jack de Marseille
- Scan X
- Garnier
- ... et d'autres

et sinon, dernièrement, Maceo Parker après un concert de fou à côté de Toulouse (Blagnac pour ceux qui connaissent) !! il prend trop de guarana ce mec :oo: ! impossible de prendre une photo correcte pendant son concert ! tous ces zicos sont biens et nets mais y'a une tache au milieu ... c'est Maceo qui n'arrette pas de bouger comme un malade (il tient qd même plus de 1h30 comme ça sans pause !!!)
_HouSeTraXx_
180
J'ai rencontré Richie Hawtin au toilettes de l'universal dog (Allemagne) ce dimanche ,bon il etait pressé vu qu'il etait entrain de jouer mais apres j'ai pu discuter un ttpetit peu avec lui ... heuresement que j'etait en phase "éssorage" sinon j'avais tout sur les genoux :ptdr:
181

Hors sujet : ... personne ne l a encore vu notre divinité tout recente, juste ses postes, mais vu de nos yeux vu, personne encore, il a pas choisi son prophet"

182
Maintenant, tu peux supprimer ton post precedent... :clin:
183
Ah ben ca y est, nickel :bravo:
184
Tiens je viens de prendre l'apéro avec elle...

185
Pourquoi t'as une photo de ma femme :8O: :oo:
186

Citation : Tiens je viens de prendre l'apéro avec elle...

elle a pas commandé un hot dog ?

:bravo2:

:bravo:

:D:

:)

:x:

:|

:oops:

:surpris:

Annaw ckuf ?
187
...on avait dit "des musicos", elle joue de quoi elle, hein? du trombone à coulisse peut-être? (Comment ça "oui"?)

:mdr: :!: ALERTE VANNE FACILE! :ptdr:
:fleche:

188
C'est qui?
189

Citation : C'est qui?

je te donne les lettres, tu remets dans l'ordre

LACRA NAGORME

alors ?

Annaw ckuf ?
190
Bon, y'aurait pas un modo sympa qui pourrait changer le titre que j'ai donné a ce sujet ?

je préférerai un truc du style: "quelles personnes célèbres avez-vous rencontré ?"

ça serait plus mieux.

merci d'avance messieurs les gentils modérateurs !
Annaw ckuf ?
191

Citation : Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres

Elle n'est pas zikos, elle est artiste célèbre...
192
L'artiste, c'est pas celui qui apris la photo ? :???:

ch'uis fatigué moi... :(

Et pis c'est qui cette Crala Gormena ?

Je suis Charlie

193
:up:
Annaw ckuf ?
194
Greg>> un indice: fais clic droit puis "propriétés" sur la photo ;)

195
Putain enorme ca aussi
j suis sorti avec une meuf qu a fini dans un film de cul amateur (quelques années après)

a droite sur la jacquette
ca compte en artiste celebre ?
196
:bravo:
197
Dionae -> et tu l'as vu ce film?
Ca t'as rappelé des souvenirs? :mdr:
198
:up:
Annaw ckuf ?
199
Je l ai vu 3 jours apres m etre fait opéré de l appendicite (pas franchement en forme deja)
un pote qui l a recup' se decide a me le montrer (juste les scenes ou elle apparait)
des scenes ultra hard ("putain mais jamais ca rentrera jamais, ah bah si le con il a tout mis" dixit mon pote)
un peu de cigarette magique (bon la j ai deconner: cf 1ere ligne)
j pense que le film a dut me choquer parceque tres bavard en temps normal j ai pas decrocher un mot en 30 minutes
j ai fait un malaise l apres midi meme, j le met plus sur le compte du film qui m est rentré dedans (sans mauvais jeu de mot)
aujourd hui c est devenu une bonne blague avec les potes qui ont vu le film aussi
200
C'est laquelle exactement ton ancienne copine ? :noidea:
Annaw ckuf ?