Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?

  • 343 réponses
  • 111 participants
  • 7 262 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement :noidea: ?

je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum. :?!:
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
71
Pas mal la.....poitrine :lol:
Papouch, tueur de mouche...
72
73

Citation : Pas mal la.....poitrine


ispice d'ane !

Citation : :aime:


mais bon elle est devenue comme ça, tu devrai p'têtre moins aimer

en réalité elle est bien plus belle :aime:
Annaw ckuf ?
74
Ca fait un choque pcke premiere photo.... elle est tres zoli :oops: et l'autre elle est...moche :|
Papouch, tueur de mouche...
75

Citation : et l'autre elle est...moche


ouais on dirait Anna Kournikova mais en pire :mdr:
elle est bien plus belle que ça mais c'est pas une bombe sexuelle, le temps des Smashing et des vêtements transparents est révolu !
mais elle est vraiment pas mal, et super accessible ! :clin:
Annaw ckuf ?
76
On ne peut pas être et avoir été!

AMEN. :diable:

******The Ramones°°°°°°

77
Rraaaaaa je suis toujours trop jeune :(((

PS : elle a du s'en prendre des coups de Zi---ZI :8O:
Papouch, tueur de mouche...
78

Citation : nan mais personne n'a jamais rencontré ou croisé une star internationale ???



ben si moi je t'ai dit Ben Harper, Buddy Guy (idole d'Hendrix et Clapton quand même!) et Rick Parfitt (de Status Quo!). Bon ok c'est pas mes potes mais on c déjà rencontré
79

Citation : elle a du s'en prendre des coups de Zi---ZI


Toujours est-il que cette fille m'a trop surpris !
je résume: je vais dans un magasin de gratte sur Santa Monica Blvd. a L.A., un de ces magasins ou pour les essais t'as plusieurs petits studios indépendants ou y'a juste le matos pour deux grattes, une basse et une batterie. je prends une Gibson, je commence à la gratouiller et D'arcy rentre 5 minutes après dans le même studio que moi :eek2: (dans le magasin personne l'avait remarqué mais je l'avais reconnu tout de suite), elle branche sa basse (une Musicman superbe) et moi je commence a gratter comme un con le premier morceau des Smashing qui me passe par la tête ("Bullet with with butterfly wings" en l'occurence) et je fais:"The world is a vampire/sent to drain/secret destroyers........." et elle aligne sa basse sur ma gratte :eek2: , j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque :shootme: . on joue comme ça 2 minutes, pis a la fin elle me fait, en français: "pas mal !"(je pense qu'elle avait du repérer un accent dans ma voix) on a discuté 5 minutes (j'étais super intimidé :(( ) et elle me dit, toujours en français, que peu de personnes la reconnaissent a L.A. depuis que le groupe a splitté et qu'elle pouvait se permettre de faire ses emplettes normalement.

puis en sortant du magasin... :boire:
Annaw ckuf ?
80
Je suis trop jeune pour me mettre dans le meme etat d'exitation que toi puisque j'ai pas connu cette epoque mais j'imagine a peu pres comment ca doit etre ....je trouve meme pas les mots c'est comme si je jouai avec le bassiste de RATM :bravo:

au fait .....+1 pour les francais
Papouch, tueur de mouche...