Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
- 343 réponses
- 111 participants
- 8 383 vues
- 2 followers

Wamself

je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum.

je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.

.Mous.

kQataµ

Hors sujet : Quelqu'un sait comment passer des valeurs d'un fichier php à un autre sans passer par un formulaire ???

fxdfxd

Citation : Et ça s'écrit Patrick Coutin...
Oui pardon Mous, d'ailleurs : http://www.coutin.net/

a+
fx

.Mous.

Citation : Michel Tonnerre et la compagnie des Bigoudaines de Douarnenez.
Putain, tu l'as trouvé celui-là, mec!
Hors sujet : Et ta connerie de php, tu sais où tu peux te la mettre?

kQataµ

attends j'ai un topic pour toi bouge point
tiens mateici

miles1981

Hors sujet : tu connais le passage par get ? et si tu parles d'un include, tu connais les fonctions ?
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

kQataµ

Hors sujet : ben ouais mais je sais pas comment inclure mes variables dans l'URL !!! comment tu fais ?? j'y arrive que quand ca vient d'un formulaire... je sais c'est crétin mais j'ai un peu de mal

miles1981

Hors sujet : regarde sur mon site, dans la barre d'adresse quand tu navigues, il y a des ?variable=valeur qui sont récupérés par itération dans le tableau HTTP_GET_VARS, comme tu utilises le HTTP_POST_VARS pour les formulaires. C'est expliqué sur le site de php http://www.php.net/
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

.Mous.

kQataµ

.Mous.

kQataµ

.Mous.

signal_to_noise

Peter Gabriel...
Sans déc... fo dire j'ai vu euh combien 18 concerts en tout en deux ans

et après tu te dis et merdddde j'aurais pu lui dire autre chose

Puis j'ai croisé également tous ses musiciens, y compris l'excellent Tony Levin dans une pizzeria :-) bon ben jvoulais mettre une photo mais j'y arrive pas tant pis

locked

Mais j'ai pas trouvé la pizzeria!!

******The Ramones°°°°°°

Jean-Jacques Sardou

locked

******The Ramones°°°°°°

dioneae

il a une sacrée presence, a peinne le mec de la secu avait ouvert les portes qu il fit un geste aux gens qui l entourraient de faire place (ca impressionne grave) tel Moise et la mer rouge.
Avec mon pere nous nous somme avancé (pas grand chose d autre a faire non plus)
des qu il a vu l appareil photo de mon pere, il s est empressé de demander a mon pere de prendre des photos avec moi pi me demande de le prendre en photo avec mon pere
Possedant une PRS Santana 1 (l année de sa sortie), je l avais emmené, il s est fait un plaisir de me montrer comment on s en servait (bah il maitrise son sujet le bougre, meme une gratte non branchée il la fait hurler comme une nympho)
Fatalement il l a dedicacé ainsi qu un coffret 3CD que mon pere adore
nous offre quelques bricoles a grignoter ( y avait un buffet plein de bouffe dans sa loge) autour d une discussion feerique (meme 8 ans apres), quelques blagues sur l anglais plus qu approximatif de mon pere... en tout et pour tout, une bonne demi heure inoubliable tant pour sa gentillesse, sa disponibilité, le fait qu il est joué sur MA Santana (

Un grand homme le Carlos
J allais oublier, Stephane Caristan, a l epoque je faisais de l athlé et il entrainai mon entraineur pour les J.O. Handicapés a Barcelone 92, Patrice (mon entraineur) a ete medaillé d or sur 100 metres (il lui manquait un bras , donc a pieds pas en fauteuil)
J ai failli faire une attaque en voyant la course, il ne nous avait rien dit, et je le vois gagner en direct cette course, le plein d emotion

~!fred-durst!~

Lieutenant Blueberry

Et je lui dis : HI POPA !
Et il me répond :
HI

Ca n'a évidemment duré que quelques secondes mais moi j'étais ravi..Pendant que mes amis se foutaient de ma gueule !

fxdfxd

On va a son concert chez Paulette a Toul (pres de NANCY)
On etait trois, ma cousine son mec (un pote a moi) et moi.
On etait devant pendant le concert et a un moment il fait monter ma cousine sur scene, et me demande si je suis son copain. Je lui dit que non et le pote monte sur scene.
La popa retire deux de ses enormes bagues tete de mort, et commence a leur faire repeter une sorte de simulacre de mariage a deux balles en anglais trop marrant, et leur fait passer la bague au doigt devant tout le monde, Mort de rire. A la fin du concert, on commence a le tchatcher un peu a ce sujet et il nous sort qq vannes, on a bien rit et discuté pendant une bonne heure, il est trop sympa Popa

(anecdote verifiable par tout ceux qui etaient presents ce jour la

voila
a+
fx

Anonyme

mais j'ai arrêté au bout d'une 1/2 heure...
à la longue le clavecin ça me gonfle...

funkyclav

Dave (très très sympas et très professionnel)

Jeanne Mass (A chier : chante comme une vache espagnole, insulte sur scène les techniciens...)

Lady (

Annie Cordy (Elle pète la forme, c'est une super mamie, elle en jette un max sur scène

Hamed Mouissi (Il est venu taper le boeuf juste après avoir fait sa commédie musicale "les dix commandements", chapeau...

bye!!!

dioneae

Citation : J'ai tapé le boeuf avec jean-sébastien bach au studio amadeus (l'inverse n'était pas possible).
ouais la meme avec mon prof de gratte dans un bar mais ca a pas la meme classe

Laurent Juillet

- < Liste des sujets
- Charte