Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?

  • 343 réponses
  • 111 participants
  • 7 268 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement :noidea: ?

je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum. :?!:
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Je suis trop jeune pour me mettre dans le meme etat d'exitation que toi puisque j'ai pas connu cette epoque mais j'imagine a peu pres comment ca doit etre ....


tu sais, cette fille a été une star, c'est la co-fondatrice des Smashing Pumpkins, elle a été fiancée avec...Kurt Cobain ! :tourne: .elle était très connue car elle n'a jamais perdu le nord face a un des "tyrans" du rock, l'imprévisible génie Billy Corgan. elle est toujours restée sage et n'aurait jamais eu de problèmes de drogues etc.
tu vois, c'est comme si les jeunes d'aujourd'hui pouvait jouer avec une des brèles de Linkin Park
Annaw ckuf ?
82
Lol Linkin park ^^ j'ai honte d'etre aller a leur concert faut ke j'aille me confesser moi :((
JE me repend

PS: file moi ton msn wamself t'un un type interessant héhéhé :bravo:
Papouch, tueur de mouche...
83

Citation : j'ai honte d'etre aller a leur concert faut ke j'aille me confesser moi


dépêche toi !

je vois que tu ne jure que par RATM, mais les Smashing Pumpkins c'est a peu prés la même époque !
si tu veux te faire plaisir, achète le meilleur cd des 90's https://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=3&Mu=-13&PRID=646384&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=0
Annaw ckuf ?
84
Pour une autre fois :??: je suis ruiné moi :o:
Papouch, tueur de mouche...
85
Mon msn: flotz007@hotmail.com
Annaw ckuf ?
86
Je me connais moi :8)
87

Citation : Je me connais moi


moi aussi je te connais ;)
Annaw ckuf ?
88
:eek2: je me démasqué :fleche:
89
Moi avec des pots, c est comme un concours,

on se fais tout les concerts rétro que l on trouve

j ai la chance d aller souvent dans le pas de calais et la bas , les concert s rétro , ca y va

j ai vu , Dick Rivers, Gérard Lenormand, Emile et Image, Corona (vieil tekno) , Les Forbants et pleins d autres encore,

ce n est que le début,
90
J'ai déjà rencontré mes 3 artistes phare, à savoir:

MIKE PATTON :aime:

Jennifer Charles et Oren Bloedow (Elysian Fields)

Anneke Van Giersbergen, René Rutten, Hans Rutten... (The Gathering)

... sachant que j'ai des contacts avec ces derniers :D:



Sinon, j'ai aussi rencontré Larousso mais c'est le genre de trucs dont on ne se vante pas trop :mdr: