Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ninjatune.

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ninjatune.
Êtes-vous allez mater les clips sur leur site :) :D: :aime: :clin: :8)
:bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour la jungle/dnb bien funk, écouter tout le label hospital (high contrast, london elektricity.... :aime: ), certains full cycle (roni size, krust...), ect...
12
Salut 2d toi qui connait aps mal la DNB jungle ca te dit aps d écouter ma track et me dire ce que tu en penses? le lien est a la page précédente
13
Optical,edrush,photek,le label bad company,dilinja :bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
14
Ah ouai donc pour toi dowguy c est pas de la drum? pourtant qaund meme il me semble que la basse la est bien trop grosse et présente pour etre de la jungle non? DE TOTUE facon les style on s en br.... ce qui compte c est que ca sonne ou pas :P:
15

Citation : bad company,dilinja



oui enfin pour les influences funk on repassera hein :ptdr:
16
Rb301> d'ici ce soir jte fais une review :clin:
17
Quand j'ecoutes ton morceaux,j'entend pas un morceaux drum,j'entends plûtot un très bon morceau de jungle
ecoutes ce qui fait aujourd'hui tu verras :clin: :bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
18
Oki c cool :d

ben je vais allez banker les skeuds que vous avez dit enfin petit a petit parce que c est cher :'(
19
Kazaa :lol:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
20
Tiens je suis entrain de bosser sur une nouvelle compo ptetre plus DNB masi toujours Squarepusher like parce que j adore ce que fait ce mec :)


d ici demain peut etre que je la mettri en line si j ai le temps de la continuer. J essaye d expérimenter un truc dedans d aillerus :
une aprtie DNB/jungle et un refrain lounge/trip hop

on verra ce que ca donne lol