Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ninjatune.

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 584 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ninjatune.
Êtes-vous allez mater les clips sur leur site :) :D: :aime: :clin: :8)
:bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
2
Des impressions :aime:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
3
Slt j ai la compil qui vient de sortir , un genre de retrospective avec des ptites bombes :mdr: mais g po encore mater les videos.en tt cas les ziks ....pfouuu trop foooort :bravo:
Warpboy@kagura lab...
4
Up
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
5
Claire les ziq sde ZEN cd dechire grave surtout celles d Amon Tobin et moi j adore celle de Hextatic : auto :aime:
6
7
Ah ouais,j'y pensais plus,beh en fait je repette avec un groupe en ce moment
sinon j'avais attaquer quelques morceaux sur logic cracker et ses vst mais je ne savais pas qu'il durait qu'un certain temps,donc je suis partis avec ma pelle en chercher,je les installe dans le dossier vst plug-ins et là il n'apparaissent pas dans le menu deroulant.entre temps,j'ai eu reason cracker,tou content je mets le cd d'installation dans l'ordi,je clique sur l'îcone installation : il me dit que je n'ai pas assez de memoires (j'ai 768 ram),donc j'allou correctement pour l'application et ça n'a pas marché et ça ne marche pas,donc pour l'instant rb,c'est vraiment la merde
et toi sinon,t'as des projets en cours
:clin: :8) :bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
8
Rb,ecoutes le morceau "Mr Scruff ninja tune megamix" de la dernière solid steel "listen & learn" de hexstatic
ya en plein d'autre qui dechirent :P: :aime:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
9
Ouai clair scruff j aime bcp. J adore son coté funk jazz toujours présent et c est bien sympa sur un rythme bien hip hop / trip hop.
Kid Koala déchire pas mal aussi. Mais en fait la j ai juste la compile maintenant fo que je m achete des albums carrément pour avoir une meilleur idée de leur travaille. Sinon ben pour mes projets moi c le lien que je t ai filé dowguy ya une track DNB qui est cachée derreire ;)


sinon toi c la merde a ce que je vois :| si t habitais moins loins je pourrais te dépanner mais la ;)

j attend ton avis sur ma track dnb ;)
10
Pour de la jungle,c'est pas mal mais pas pour de la drum d'aujourd'hui,il te faut une grosse basse jouer au synthe et pas juste un sub,sinon au niveaux tu beat,il est plûtot jungle
dans cette categorie de jungle,t'as GROOVERIDER qui est vraiment pas mal,l'album "mysteries of funk"
sinon pour la drum,t'as ANAY C qui fait pleurer tes enceintes,l'album "nightlife pd" :clin: :8)
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M