Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ninjatune.

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 585 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ninjatune.
Êtes-vous allez mater les clips sur leur site :) :D: :aime: :clin: :8)
:bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Vendome Records



:aime2: les précurseurs de la scène francaise... ptain ils sont morts eux ou bien ? :(

et la nouvelle vague, les twisted individual (chez formation), pendulum, clipz ( :aime: ) tu connais ? y'a vraiment des trucs pas mal dans le tas...
32

Citation : les précurseurs de la scène francaise... ptain ils sont morts eux ou bien ?


Faudrait aller voir chez Black Label mais sur internet pas trop d'infos en tout cas...

Citation : et la nouvelle vague, les twisted individual (chez formation), pendulum, clipz ( ) tu connais ? y'a vraiment des trucs pas mal dans le tas...


Bah justement non je ne connais pas.
Mais je vais aller écouter ça.
C'est toujours assez teck step où les petits ont évolué ?
33
Ben ca va un peu dans tous les sens... y'a encore pas mal de tech step comme à l'époque, y'a un gros retour du son hard jungle (avec des gros amen du début à la fin des tracks), sinon, et c'est ce que je trouve intéressant, pas mal d'influences technoides mais pas trop durs (le dernier pendulum est trop zarb dans le style, mélodie longue qui arrête pas d'évoluer) et d'autres gars comme clipz avec des sons ronds un peu à la full cycle mais plus modernes. bon après jte dis je suis d'un peu loin depuis que je mixe plus drum, mais j'entends encore régulièrement de très bonnes choses :clin:
34
Et puis le bon coté, c'est que les anglais sont en train de se faire dépasser par la prod internationale (le mois dernier dans les charts drum de la bbc, dans les 10 premiers il devait y avoir à peine 2 ou 3 anglais).
35
Bon il va falloir que j'écoute alors.
Les dernières prod uk que j'avais entendu (il y a plusieurs mois, un an peut-être) étaient à chier. Régression nette sur la rythmique et sur le son en général.
Maintenant comme tu dis, si le renouveau vient d'ailleurs...
36
37
Tu m'excuses mais squarepusher à ses debuts c'etait bien de la jungle
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
38
ON S EN FOU DU STYLE! :mdr:

moi j'aime et c'est le seul truc qui m'importe. Je suis fermé a aucun style pour la simple et bonne raison que je ne sais en définir aucun :)
si une musique me touche ben c'est dans la poche n'importe quel style...