Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ninjatune.

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ninjatune.
Êtes-vous allez mater les clips sur leur site :) :D: :aime: :clin: :8)
:bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah SQUAREPUSHER,ça c'est une bonne reference pour de la jungle,t'as ecouté ses premiers albums
:) :P: :D: :aime: :clin: :8) :bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
22
C'est quoi concretement la difference entre jungle et drum&bass ??
23
Ah ben voila il est la le probleme lol moi je croyais que suarepusher ct de la DNB c est pour ca que moi je croyais que je faisais de la DNB aussi puisque je suis pasmal inspiré de lui ;) surtotut pour lafacon de mixer vu que j y connaisssais rien
24

Citation : C'est quoi concretement la difference entre jungle et drum&bass ??


Amha c'est plus ou moins la même chose.
Certains diront que non.
Pour moi la jungle c'est la drum 'n bass des débuts (jusqu'à 1995/1996).
25
La jungle,elle est arrviée vers 1995 avec des mecs comme goldie,qui ont sortis des albums qui se jouent à 160 en moyenne,plûtot melodique,souvent accompagnés d'instruments et de voix,alors que la drum,c'est de la jungle noire evolué, plûtot orientée dans l'esprit tek,et se jouant à 180,à base de son electro,beaucoup plus repetitive,et moin melodique
avis perso,je connais pas très bien ce style
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
26
Pour moi je pensé que ct plutot avant style rmx ragga >>> shy fx, zinc puis ossi le morceau champion sound, super sharp etc..... aujourd'hui plus style congo natty avec des sons acoustique sample decoupées des bsse reggae/dub....

la drum beucoup + techno, plus lineaire avec gros son....
27
Apparemment il y a des amateurs de d 'n b ici.
Ca fait quelques années que j'ai lâché parce que je n'entendais plus rien de bon dans les sorties.
Y a t'il eu des sorties récentes que vous aimez ?

ps: je sais c'est un peu HS...
28

Citation : une aprtie DNB/jungle et un refrain lounge/trip hop



alors là faut que t écoutes du dj zinc (label trueplayaz), des morceaux comme le super sharp shooter: intro hip hop bien oldschool, puis ca part jungle, ca revient hip hop au milieu.... terrible :aime:

(pas eu le temps d'écouter ton morcal encore :( )
29

Citation : Ca fait quelques années que j'ai lâché parce que je n'entendais plus rien de bon dans les sorties.
Y a t'il eu des sorties récentes que vous aimez ?



ca dépend, t'écoutais quoi artistes, labels.... j'ai aussi laché la dnb pour le break (niveau mix en tout cas, j'en fais toujours en studio), mais je suis quand même les sorties. Y'a quand même pas mal de sang neuf, notamment toutes les prods autres que anglaises (les concordawn, pendulum, ect....)
30

Citation : ca dépend, t'écoutais quoi artistes, labels....


Beaucoup de teck step comme Optical, Grooverider, Dom & Roland, Technical Itch, un peu de Vendome Records (Tchok, etc...).
De la d 'n b plus jazzy comme Flytronix, pas mal de Moving Shadow, Adam F, Roni Size.
Et j'allais oublier... Photek que je ne me permettrai pas de classer.