Ben je préfère des bons morceaux avec un son pourrave que la plupart des merdes hi-tech à la mode d'aujourd'hui avec rien comme compo ( je vise personne, hein).
Black Market et On The Corner ça restera des sommets.
Vive le son pourri de john mclaughlin sur on les "complete jack johnson sessions" !!!
je considere vraiment pas du tout ces sons comme pourris, ché pas, ce serait comme dire que le piano est un trop vieil instrument, qui du coup est moins bien .. oulah, fatigue ..
et pis ces sons, rhodes, clavinet, ring mod, chorus et vieux sampleurs c est quand meme pas vraiment demodé ...
ca par contre ca a bien veilli pour moi, meme si encore
Aaargh, j avais la boiboite, mais elle disparu dans le fond blanc, impossible d ecouter .. vais essayer avec ff
edit : si je chope bill gates ..
re edit, j aime pas du tout cette version .. je prefere encore l originale, pourtant je suis assez facho avec ce qui passe sur nrj ..
pis j ose pas vraiment imaginer l etat d esprit du gars qui fait des reprises pareilles .. il pense quoi ? si on allait se la peter en montrant nos skills sur une compo pop ?
j apprecie moyen la demarche, mais je peux me tromper ..
remarque la demarche on s en fout, l important c est la musique .. et la j accroche pas ...
par contre ses autres morceaux .. j aime mieux deja
Autrement, le concert de Laurent de Wilde et Otisto 23 hier soir, c'était de la boucherie. Effectivement, l'avenir de la musique se dessine très bien avec deux gars comme ça.
Franchement je trouve que toxic de britney spears le morceau est carrément bien foutu. On s'emmerde pas, ça bouge, que demander de plus (à part un solo de sax de 7 minutes)?