Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 738 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
1881
Si vous voulez une reprise de toxic qui déchire, allez voir Guillaume Farley (si vous connaissez les booster/françois faure/blackjoy/Sandra Nkaké/juan rozoff, vous voyez forcément qui c'est... ) en concert !!!
Avec les collègues d'Ostinato ils la font super rarement: je vois environ 90% de leurs concerts, et je les ai vu la faire que 2 fois. une fois le soir de l'anniv de Francis Arnaud (le batteur), et l'autre fois lors d'une Jam de foliiiiiiieeee avec entre autres Simon Bartholomew... à Troyes ( :?!: :noidea: ouais je sais, jvous expliquerai peut-être un jour...). Ca envoie de la fonk, de la bonne humeur, et une énergie... les deux fois ça m'a mis sur le cul pour un bon moment...
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
1882
Un lien ? (Miam-Miam)

Give so more ! :clin:
1883
Oula, ça va envoyer une grosse liste de lien, désolé...
Ostinato
sur le myspace de François faure, y'a aussi une vidéo de 13 minutes je crois du groupe lors du concert de juillet dernier à la scène bastille.
Tu peux retrouver guillaume Farley dans son groupe/duo chanson française Naturalibus (ça comence à décoller pour eux, ils viennent de faire les premières parties de vanessa Paradis et Thomas Dutronc)ou aussi avec Blackjoy (François faure est dans le groupe aussi), dont l'album vient de sortir.

Sinon regardes les myspace de booster, Juan Rozoff ou Sandra N'Kaké, ils sont dans les top friends des liens que je viens de donner et ils jouent ou ont joué tous plus ou moins ensemble.

Hélas, j'ai jamais pu mettre la main sur un enregistrement potable de Toxic... à part un truc de trente secondes que j'avais fait un jour avec mon téléphone portable...

edit: en fait nan ça va, pas de liste interminable de liens... :bravo:
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
1884
Ben ce soir, ma playlist jazz ça va être vite vu (la famille est à 800 bornes et boulot demain matin):
Oscar Peterson !!!
Il vient de casser la pipe, une bonne occasion de réécouter le fabuleux trio avec Herb Ellis.
Joyeux Nono à tous !!!
1885
:lol: merçi raskol,oui oscar,quel fabuleux pianiste il a été :8O:
1886
Pour ceux qui ne sont pas allergiques aux mélanges, je vous invite à découvrir le Quintet Clarinettes de Michel Aumont. Mélange de musique bretonne et de jazz.

Il y a d'ailleurs des trucs sympa à sampler là-dedans.

Les titres sont en téléchargement sur le site. Pour une prise de contact, je vous recommande au moins l'intro de "volte valse" sur l'album "musique têtue".
1887
Bon le père noel a été généreux, je vous fais un compte rendu rapide des que possible.
4 sceud :bave:
1888

Citation : ECM inside)

et dire que je croyais être le seul snob ..



Ben, il faut croire que le Père Noël sait que je suis snob, car il m'a apporté le pavé "Horizons Touched : the music of ECM"... Rahalalala quelle merveille!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

1889
J'ai choppé le dernier Roberto Fonseca, qui s'appelle Zamazu, et ben :bave:

Pour ceux qui aime le mélange jazz / musique latine, c'est vraiment la classe. Trés varié, on y trouve même un titre plutot arabisant. Il alterne le jeu jazz avec un jeu plus mélodique traditionnel, des balades et des morceaux plus péchus voir carréments festifs.

Highly recommended :aime2:
1890
Ah ben justement, je suis entièrement d'accord, c'est très bien. N'empêche que je déteste ça, sincèrement.

Careful with that axe, Eugene !