Votre playlist Jazz du moment
- 6 071 réponses
- 340 participants
- 283 081 vues
- 289 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 30/04/2004 à 13:23:43Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?
Moi c'est :
Miles Davis "Kind of Blue"
Takashi Matsugana "Storm Zone"
Chuck Wayne "Morning Mist"
et vous ?
talou
Moi c'est :
Miles Davis "Kind of Blue"
Takashi Matsugana "Storm Zone"
Chuck Wayne "Morning Mist"
et vous ?
talou
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1871 Posté le 21/12/2007 à 16:02:57
Oui , euh, mwall excuse moi de t avoir choqué avec britney ..
en fait ce genre de reprises, d ahbitude j aime point trop .. comme par exemple le "all apologies" par herbie hancock .. bon, j aime pas trop ..
spagrave .. dans l autre sens j aime pas trop my favorite things par me first and the gimme gimmes https://www.youtube.com/watch?v=ke47k8ijVUA
wééééé !!!
en fait ce genre de reprises, d ahbitude j aime point trop .. comme par exemple le "all apologies" par herbie hancock .. bon, j aime pas trop ..
spagrave .. dans l autre sens j aime pas trop my favorite things par me first and the gimme gimmes https://www.youtube.com/watch?v=ke47k8ijVUA
wééééé !!!
khanoz
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
1872 Posté le 21/12/2007 à 16:14:56
Citation : spagrave .. dans l autre sens j aime pas trop my favorite things par me first and the gimme gimmes
Arggg ! mais pourquoi j'ai clické la d'ssus !!!
Tu m'as esquinter 1 oreille NBCergotamine ! ...
Tu me dois donc un timpan neuf !! (ou un bon morceau de Jazz que je ne connai pas
Youtube : http://fr.youtube.com/profile_play_list?user=RealKhanoZ (Myspace a venir)
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1873 Posté le 21/12/2007 à 16:16:56
pour me faire pardonner, meme si le morceau est connu, j ai bon espoir .. essayez d ecouter le "very special concert" en entier .. c est juste fou ..
https://www.youtube.com/watch?v=A21luG_Svmg a love supreeeeeeeeme !!!
et meme si je dois en gonfler certains avec chick, vla la "medieval overture" de romantic warrior
https://www.youtube.com/watch?v=XCg_EGPb1QA&NR=1
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1874 Posté le 21/12/2007 à 16:36:42
Y'a des amateurs ici de l'album "Layers of night" de Nils Landgren (trombone) et Esbjorn Svensson (piano) ???
Moi je
Moi je
Anonyme
14795
1875 Posté le 21/12/2007 à 16:45:57
Putain moi j'en suis au point maintenant que quand je vois des noms à consonnance nordique, je zappe.
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1876 Posté le 21/12/2007 à 16:52:19
Dommage, tu rates quelquechose
et sinon pourquoi donc ?
Il se trouve que les Nordiques, disposant d'infrastructures et d'une éducation musicale assez dingue, se trouvent etre a la pointe dans tous les styles (Jazz, Metal, Electro, Folk-pop...).
C'est plutot réjouissant de voir une telle émulation ? nan ?
Bien sur y'a pas qu'eux, mais tout de meme... Je crois qu'il faut pas resté bloqué sur ses références des années 70-80, mais si c'est important aussi. Faut aussi voir ce qu'il y a de bien aujourd'hui, et les Nordiques y sont bien présents. Voila tout !
et sinon pourquoi donc ?
Il se trouve que les Nordiques, disposant d'infrastructures et d'une éducation musicale assez dingue, se trouvent etre a la pointe dans tous les styles (Jazz, Metal, Electro, Folk-pop...).
C'est plutot réjouissant de voir une telle émulation ? nan ?
Bien sur y'a pas qu'eux, mais tout de meme... Je crois qu'il faut pas resté bloqué sur ses références des années 70-80, mais si c'est important aussi. Faut aussi voir ce qu'il y a de bien aujourd'hui, et les Nordiques y sont bien présents. Voila tout !
Anonyme
14795
1877 Posté le 21/12/2007 à 16:59:05
Ouais t'as sûrement raison...
mais des fois, faut que je tape ma crise
mais des fois, faut que je tape ma crise
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1878 Posté le 21/12/2007 à 17:06:32
Ca arrive... apres c'est vrai que trop de Nordiques peut surement tuer le Nordique
Anonyme
14795
1879 Posté le 21/12/2007 à 17:42:59
Une petite playlist jazz de Noël, ça vous dit ?
J'ouvre les hostilités avec ce fabuleux Burrell:
Tous les tubes de Nono sont là, cuivres et cordes, c'est beau !
Et par dessus tout ça la guitare du grand Kenny, qui passe du tendre à l' ébouriffant.
Le morceau d ouverture, "little drummer boy", donne le La : tambour en rythmique, thème présenté doucement, montèe en puissance; la dernière minute c'est l'apocalypse avec des plans de blues démoniaques enchaînés a toute berzingue.
Une bonne idée à mettre sous le sapin !
J'ouvre les hostilités avec ce fabuleux Burrell:
Tous les tubes de Nono sont là, cuivres et cordes, c'est beau !
Et par dessus tout ça la guitare du grand Kenny, qui passe du tendre à l' ébouriffant.
Le morceau d ouverture, "little drummer boy", donne le La : tambour en rythmique, thème présenté doucement, montèe en puissance; la dernière minute c'est l'apocalypse avec des plans de blues démoniaques enchaînés a toute berzingue.
Une bonne idée à mettre sous le sapin !
jouly
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
1880 Posté le 21/12/2007 à 18:09:06
Mortelle le reprise de my favorite things
je suis fan de ce genre de "detournement"
j'en ai d'ailleurs quelques un à mon actif
je suis fan de ce genre de "detournement"
j'en ai d'ailleurs quelques un à mon actif
- < Liste des sujets